Oui.
J'en ai marre des gens qui trainent pas avec des autres personnes parce qu'elles n'ont pas un très beau physique. Aujourd'hui j'ai encore défendu le gars dont je t'avais parlé Quentin. Les connards, ils ont foutu le p'tit par terre et s'amusaient a l'insulter de tous les noms. Il y avait un seul gars qui a foutu l'autre par terre. Celui là j'étais a deux doigts de le n*quer tellement il me cassait la moule. Il se croit interessant à foutre le gars sans défense par terre mais au final c'est lui qui est faible parce qu'il s'en prend au gens qui ne peuvent pas se défendre. J'lui ai claqué dans la gueule qu'il n'avait pas à frapper le petit [Je dis le petit alors qu'il à mon âge, juste une habitude.] parce qu'il avait des problèmes -Dysléxis, hypersensibilité...- qu'il était humain comme lui, comme moi, comme tout le monde sur cette terre, que malgrès les problèmes qu'il peut avoir le petit il faut l'accepter tel qu'il est. Ca fait trois ans qu'il est au collège, et c'était la première fois qu'il s'asseyait sur un banc, l'autre trou du cul arrive et le jette par terre en l'insultant, mais quel connard, sérieux.