Koma a écrit le 6 avril 2011 à 21:16:53....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Règlement de compte sans compte à régler c'est un peu paradoxal, tu m'excuses.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33235157-985-0-1-0-cascade.htm#message_33504387
+> J'ai joué sur la nuance en disant, "c'est plus un reglement..."... regarde bien.
Puis, tu vas pas me faire croire que leur truc c'est un débat ? Un débat qui engage les mêmes personnes, le meme sujet, les mêmes arguments, et des dizaines de fois...
C'est plus du débat pour moi. Et le réglement de compte c'est "l'égo"... a démontrer qui a tort et qui a raison.
Tu écoutes quoi comme musique ?
On va dire du rap pour l'exemple, si quelqu'un dit que le rap c'est de la merde... tu vas pas me dire que va débattre trankillou alors que tu as déjà débattu dessus un bon nombre de fois.
La, il disait, ou ils... que pour fumer fallait etre con... et paf ça repart.
Reglement de compte. Confrontation... appelle ça comme tu veux... mais je m'abstiens a dire que cela n'est PLUS du débat. ( noter le mot en majuscule... chercher le fond )