Hewina Voir le profil de Hewina [Citer] [Ignorer] [Coloriser]
Posté le 6 avril 2011 à 21:02:56 Avertir un administrateur
" Voilà, aujourd'hui je vais pas raconter ma journée, car elle était comme toutes les autres, elle était nulle. Je vais juste parler un peu de ma vie. Mes parents s'aiment plus vraiment, je crois qu'ils ne se sont jamais aimé, en même temps. J'ai pas d'amis, j'en avais mais elles m'aimaient pas en fait. Alors je reste toute seule à l'école et les autres se moquent de moi. Je vois jamais Fred parce que il habite très très loin et je vois presque jamais Manu et Céline, ma meilleure amie a déménagé il y a pas longtemps et je la vois presque plus. Je me demande pourquoi tout ça m'arrive, pourtant je suis comme les autres filles, j'ai rien de bizarre, mais personne m'aime. Ils veulent pas me parler, et quand y'en a qui veulent me parler, c'est pour se foutre de ma gueule j'en suis sûre, donc je dis non. Je me défends parce qu'on m'a dit qu'il fallait jamais se laisser faire, mon papa qui m'a dit ça. Ma vie elle est pas comme celle des autres filles comme Gustine ou Eloise, elles ont plein d'amis, elles sont jolies... Moi je veux être comme elles, mais ca veut pas. Je crois qu'il faut que j'attende de grandir un peu parce que tout s'arrange avec le temps, mais je suis pas sûre que ca soit vrai, donc je vais attendre pour voir. J'ai plus rien à dire donc je vais aller dormir parce que papa va me facher. "
Bah, ca m'étonne pas qu'une fille de 8 ans écrive ça.