Putain t'es un bon toi. Et débattre c'est quoi pour toi ?
Je te dis : exposer ses idées, discuter sur un sujet commun, exprimer son opinion.
On peut très bien débattre sans obligatoirement influencer, à la base c'est fait pour faire parler ses convictions.
Nous y sommes. Ici, tu parles pour toi-même et c'est cette objectivité que tu n'arrives pas à avoir. Pour la majorité des gens, le week-end représente le petit havre de paix de la semaine. Là, tu dis que les paroles n'ont aucuns sens parce que le vendredi ainsi que le week-end n'ont pas d'importance alors que pour beaucoup de gens si. C'est cette objectivité que j'attendais de ta part.
Non mais pour la majorité, certes, mais il y a toujours une minorité qui pense l'inverse, et j'en fais partie, c'est pour cette raison que je ne comprend pas cette chanson.
C'est tout ! Et puis le nombre de gens qui n'aiment pas cette chanson joue en ma faveur : si on oublie le fait que le thème est peu compréhensible pour certains, comme moi, ca veut dire que la plupart des gens qui ont vu cette vidéo ne l'ont pas aimée.
Pour moi, ca ne sert à rien de chercher plus loin.