_Joyau_ a écrit le 1er avril 2011 à 19:15:29....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Charles ~> C'est dans tous les collèges. Là je suis au lycée.
Vadim ~> Pour ma part, je ne m'invente pas une vie, et je nie pas ce qu'il est. La modestie est plus ou moins involontaire, sinon on parle de fausse modestie. Et je déteste cela. Par conséquent j'enonce les choses simplement. Ma prof principale a souligné particulièrement cela, et pas grand chose d'autre qui soit un compliment - ou une critique. Le fait d'enoncer les chose n'est pas de la vantardise. Dans ce que nous vivons ou il faut toujours se sous estimer pour qu'on s'intéresse a nous et nous rassure / console, je dis non. Dire les choses, sans arrières pensées, me parait être quelque chose de logique et de normal.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33235157-664-0-1-0-cascade.htm#message_33401181
+> Je te taquinais. J'ai bien compris ta façon de pensée. T'inquiète, Quentin.