CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

Wolf-the-boss
Wolf-the-boss
Niveau 19
30 mars 2011 à 23:16:07

Ce que je veuux jouer comme style de musique ? :question:

-Raphael-XVIII
-Raphael-XVIII
Niveau 10
30 mars 2011 à 23:17:30

Ouais, Boss.

Brasher
Brasher
Niveau 9
30 mars 2011 à 23:17:59

Déjà, la disposition des cordes, la sensation de caresser les cordes avec le truc (tu m'as compris), l'émotion que je peux ressentir en y jouant, la dextérité avec laquelle il faut en faire...etc..

Se la jouer mode, c'est fumer parce qu'ils fument, écouter de la musique X parce qu'ils écoutent de la musique X, se remonter le pantalon quand ils remontent le pantalon, se le baisser jusqu'aux genoux quand ils le baissent jusqu'aux genoux, rire parce qu'ils rient, penser quelque chose parce qu'ils pensent quelque chose, boire ça parce qu'ils boivent ça, ne pas travailler parce qu'ils ne travaillent pas, aimer ça parce qu'ils aiment ça, ne pas l'aimer elle/lui parce qu'ils ne l'aiment pas, se donner un style parce qu'ils ont ce style..... Et aussi, ceux qui se la jouent anti-mode, (pour ne pas dire le mot bien trop courant) qui du coup, créent une mode. Du moins, ils la créaient avant, maintenant, il ne font que suivre cette mode.

Wolf-the-boss
Wolf-the-boss
Niveau 19
30 mars 2011 à 23:20:47

Raph' +> Du metal. :o))

Halfway
Halfway
Niveau 14
30 mars 2011 à 23:21:55

Ah d'accord, perso je bois pas je fume pas, mon pantalon est à sa place, je suis le seul à bosser, le seul qui écoute du rap, le seule qui soit pas raciste ( je parle de ma classe ou de mon college en génemais c'est pas pour ça qu'il faut s'enfermer, on peut être social sans lècher le cul de tout le monde..

Halfway
Halfway
Niveau 14
30 mars 2011 à 23:22:18

En général.*

-Raphael-XVIII
-Raphael-XVIII
Niveau 10
30 mars 2011 à 23:23:14

Brasher :d) Ah je vois. Bah, saches que je me posais aussi toutes ces questions, avant d'en jouer. J'était vraiment curieux de cet instrument que j'apprécie tant. Ce que je peux te dire, c'est que niveau dextérité, ça s'apprend, il faut du temps pour sortir un son correct et avoir la bonne position de jeu. et pour ce qui est des sensations, je dirais que c'est un instrument très "vivant", donc je trouve ça super agréable.

-Raphael-XVIII
-Raphael-XVIII
Niveau 10
30 mars 2011 à 23:24:14

J'en étais sûr, Boss. Je ne sais même pas pourquoi j'ai posé la question, à vrai dire... Bah, tout dépend de ton budget aussi. Car il n'y a pas que la guitare, il y a l'ampli, aussi.

Brasher
Brasher
Niveau 9
30 mars 2011 à 23:24:31

Tout à fait. Quand je disais rester dans son coin, je n'entendais pas rester dans son coin physiquement, mais plutôt mentalement, ou spirituellement. Perso, quand je traîne avec des gens qui se la jouent mode, je peux rire, m'exprimer, m'exclamer, alors que je les prends pour des connards. Et au fond de moi, je m'emmerde sérieusement.

Wolf-the-boss
Wolf-the-boss
Niveau 19
30 mars 2011 à 23:26:11

Raph' +> J'en ai déjà un. :o))

-Raphael-XVIII
-Raphael-XVIII
Niveau 10
30 mars 2011 à 23:26:29

"Perso, quand je traîne avec des gens qui se la jouent mode, je peux rire, m'exprimer, m'exclamer, alors que je les prends pour des connards. Et au fond de moi, je m'emmerde sérieusement."

Idem.

Halfway
Halfway
Niveau 14
30 mars 2011 à 23:26:56

Ah d'accord j'avais compris physiquement. ^^
Moi je traîne avec des fumeurs et tout, parfois ils me font profondemment pitier, mais on fait avec..
Je regrette mes 10 ans, pleins de potes, des foots tout les jours, aucuns problèmes... :-( :noel:

-Raphael-XVIII
-Raphael-XVIII
Niveau 10
30 mars 2011 à 23:28:34

Ah ouais, Boss ? C'est quoi comme ampli ?

Wolf-the-boss
Wolf-the-boss
Niveau 19
30 mars 2011 à 23:30:55

Raph' +> Je sais pas, il est dans la chambre de ma soeur et elle dort.

C'était mon oncle qui lui avait filé avec une guitare acoustique.

C'est compatible ou il faut un ampli different pour les deux types de guitares ?

-Raphael-XVIII
-Raphael-XVIII
Niveau 10
30 mars 2011 à 23:31:56

Il me semble que c'est différent.

Wolf-the-boss
Wolf-the-boss
Niveau 19
30 mars 2011 à 23:32:33

Merde. :noel:

Brasher
Brasher
Niveau 9
30 mars 2011 à 23:37:25

Tous les jours, tous les soirs, je faisais du Sport avec les potes, parce qu'on aimait ça. Maintenant, ils sont devant Facebook, ou en train de fumer, ou au ciné en train de voir un film pourri ou alors un film commercial, ou un film d'horreur (c'est la mode d'aller voir un film d'horreur avec ses potes...). C'est triste cette évolution, et il me tarde bien d'être indépendant pour pouvoir voler, m'envoler, et aller voir les gens, les vraies personnes qui te donnent envie d'y croire. Avec un peu de chance, tout cela a un but, et heureusement que le mystère est entretenu d'ailleurs. C'est trop bien fait la vie pour que la fin soit pourrie, ou qu'il y ait une fin, plus simplement. Alors keep on having hope...

-Raphael-XVIII
-Raphael-XVIII
Niveau 10
30 mars 2011 à 23:37:27

T'as un budget de combien ?

Wolf-the-boss
Wolf-the-boss
Niveau 19
30 mars 2011 à 23:39:29

300 pour l'instant. :peur:

-Raphael-XVIII
-Raphael-XVIII
Niveau 10
30 mars 2011 à 23:39:47

Je plussoie, Brasher.

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment