Donc tu es trop rigide pour mettre un "h" à un prénom, quand on te l'a demandé plusieurs fois ?
Bobinou, effectivement, ils n'étaient pas des plus utiles, et s'apparentaient clairement à du "boost", mais au fond, ils sont plus utiles que les tiens, c'est pour dire. J'essaie un truc, je fais ma petite expérience, et je déclare mon amour à Gauthier. Toi, tu as commenté mes messages, tu as dit que tu voulais que Balimbo se plante (ce que tu ne veux absolument pas) et ce plusieurs fois, tu as répondu à un message de Gloutonne en apportant aucun élément de réponse (tu y auras seulement répondu un message plus tard)... Etc. Je suis sûr que je pouvais trouver d'autres messages inutiles venant de toi.
Ici, il y a une habitude (Dédicace à Camille) qui est de parler pour rien dire, si ce n'est se créer sa propre image (image créée dans le but de satisfaire ses besoins affectifs qu'on arrive pas à satisfaire dans la vie). Donc, je m'amuse avec ce côté "je parle pour rien", et j'en profite pour passer un message à mon GautHier chéri.
Fuck Bobinou, je n'ai posté ce "Gauthier x! <3" qu'à une fréquence faible. Pourquoi tu te sens obligé d'en faire tout un plat ! (Ironie)