Enfin bref, voilà le message que j'ai envoyé à mon meilleur pote. : (non, je flood pas
)
Bien le bonjour à toi. Ca faisait longtemps que je n'avait plus balancé un de mes p'tits messages bien lourds, bien long et bien chiant... Mais cette fois-ci va y avoir du changement, ça va plus ressembler à un message suicidaire qu'autre chose...
Des explications ? Mais tu me connais pourtant, je vais faire trainer le truc le plus longtemps possible. Je vais pas tout envoyer peser en quelques lignes, ça ne me ressemblerait pas.
Comme je l'ai dis, cette fois je ne fais pas un message tout beau, tout gentil avec plein de mercis à chaque ligne de texte. Non pas de ça aujourd'hui. Aujourd'hui ça va se passer d'une autre manière.
Je me doute bien que tu commences déjà à en avoir marre de mon petit délire mais t'inquiète ça va pas durer très longtemps.
En écrivant ce message je ne sais ni quoi te dire et encore moins comment te le dire (et pourtant non, je ne fermerai pas ma gueule). Voilà je veux savoir quelque chose. Non, je DOIS savoir, au risque de le regretter amèrement.
Depuis un certain temps, à moins que je ne sois en train de devenir fou (pas entièrement impossible...) , notre amitié n'est plus la même. J'ai l'impression qu'elle a changée, mais pas en bien cette fois, non, au contraire. J'ai l'impression qu'elle se dégrade à vue d'oeil de jour en jour.... Je te demanderai donc deux petites choses :
1) Est-ce que je suis le seul de nous deux à trouver ça ?
2) Si la réponse est non, je voudrais savoir pourquoi.... Pourquoi est-ce que cela a si radicalement changé ? J'ai vraiment l'impression de ne plus avoir d'amis... Tout ce que je te demande c'est une explication.... Et de l'aide...
Je ne sais pas si je délire totalement... Quand on voit l'ambiance chez moi, c'est possible. Si je me trompe depuis le début, alors s'il te plait, ne fais surtout pas en sorte de devenir ce que j'ai expliqué en ces lignes.... Mais si j'ai raison, vraiment, il me faut une explication !
Je vais sûrement pas améliorer mon cas en disant ça, mais y'a des jours où je me demande vraiment ce que je fous ici.... Si j'ai pas d'amis, je vois pas à quoi je pourrais servir.... A rien, tout simplement.
Alors voilà, je te demande juste de me dire sincèrement : est-ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas ?