CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

Rycla
Rycla
Niveau 10
12 juin 2011 à 01:14:36

Brasher :d) Désolée du temps de réponses, j'écrivais ! :rouge:

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
12 juin 2011 à 01:15:54

J'ai compris, t'inquiète pas.

Bientôt la soirée. ^^ Tu vas bien pour le moment ?

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 juin 2011 à 01:16:06

Ouais c'est exactement ce que je me dis, malgré que je regrette un minimum, quoi qu'il arrive, et j'ai vu un film il y a peu (enfin un court métrage) qui montrait un peu ça, on regrette toujours certain choix (dans le court c'était de ne pas avoir montrer un truc a quelqu'un, ou d'avoir pris trop de temps) mais au final, ça fini bien, un peu comme moi, je vais faire ce qui me plait, plutôt que d'avoir perdu une année a me tuer la santé en médecine (parce que mes potes qui y sont, c'est quasiment ça, se tuer la santé) pour pas grand chose au final, et surement encore plus de regret. :o))

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 juin 2011 à 01:17:21

Pour mon ex, j'ai du mal a tourner la page, et j'avais l'impression du contraire pour elle, mais finalement deux trois trucs de sa part (assez puéril et ridicule) m'ont prouvés l'inverse, donc maintenant je bloque toujours un peu, mais ça passe petit a petit.

Désolé si je fais deux posts presque a chaque fois, je mate un documentaire en même temps, et je post sans trop vérifier si j'ai répondu a tout :fou:

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
12 juin 2011 à 01:18:14

Tout à fait, c'est bien mieux de suivre sa passion.

Rycla
Rycla
Niveau 10
12 juin 2011 à 01:18:23

Brasher :d) C'est gentil de demander. Je vais comme tout à l'heure, en moins bien ceci dit. Je me réconforte avec l'idée que ma soirée commence bientôt.

Et toi ?

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 juin 2011 à 01:20:26

De plus, je me réjoui énormément du fait que l'année prochaine je vais enfin (grâce a la fac) tourner un court métrage, j'ai tellement d'idée, mais pas les moyens pour le mettre sur pied depuis 3ans, que de savoir qu'il y a un cours spécial ou par groupe on tourne un court métrage a la fac, ça me fait jubiler :p) (ce que je n'aurais pas pu faire en médecine)

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
12 juin 2011 à 01:20:45

Y a pas de problème, tu pourrais faire 5 posts d'affilée, personne ne va te le reprocher.
Tu es encore attaché à elle, sentimentalement parlant ?

Ah, pourquoi moins bien, si ce n'est pas indiscret ? (Bien sûr que c'est indiscret, mais bon...)

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
12 juin 2011 à 01:22:03

Ah, c'est super ça !!! Purée, j'imagine bien ton excitation ! Alala, rien de tel pour bosser dans la bonne humeur, être motivé..

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 juin 2011 à 01:23:06
  1. _Brasher_ Voir le profil de _Brasher_
  2. Posté le 12 juin 2011 à 01:20:45 Avertir un administrateur
  3. Y a pas de problème, tu pourrais faire 5 posts d'affilée, personne ne va te le reprocher.

Tu es encore attaché à elle, sentimentalement parlant ?

Ouais, je ressens comme un vide de ne plus lui parler (normal comme après n'importe quel rupture amoureuse) mais je n'arrive pas a m'accrocher a quelqu'un d'autre, "a trouver quelqu'un d'autre" non pas pour remplacer, mais pour vivre quelque chose d'aussi fort et totalement tourner (voir bruler la page) avec mon ex.
Et de la voir, ne serrait ce que de loin ne fait qu'empirer les choses, donc il doit encore y avoir quelque chose, même que profond qui persiste.

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 juin 2011 à 01:24:11
  1. ExoDiuSs Voir le profil de ExoDiuSs
  2. Posté le 12 juin 2011 à 01:22:35 Avertir un administrateur
  3. Je te comprends saso... j'ai moi même perdu une année.

Ah bon? a cause de quoi si ce n'est pas indiscret?

2. Posté le 12 juin 2011 à 01:22:03 Avertir un administrateur
  3. Ah, c'est super ça !!! Purée, j'imagine bien ton excitation ! Alala, rien de tel pour bosser dans la bonne humeur, être motivé..

Ouaip, étant un grand passionné de cinéma, passé derrière la caméra c'est un rêve (je ne suis jamais passé devant, j'étais juste spectateur :p) )

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
12 juin 2011 à 01:25:15

J'imagine que c'est comme ça, oui, après chaque longue relation. Mais bon, tu sembles décidé à ne pas recommencer avec elle. C'est dur au début, mais ça devrait s'arranger en allant. =)

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 juin 2011 à 01:27:19
  2. Posté le 12 juin 2011 à 01:25:15 Avertir un administrateur
  3. J'imagine que c'est comme ça, oui, après chaque longue relation

Il est la le probleme, ce ne fut pas une longue relation, en tout et pour tout, nous furent ensemble pendant 2 mois, deux fois un mois, le reste ne fut que au départ, drague, et attirance mutuel (le meilleur passage surement et cela par deux fois) puis relation (sympa, mais qui a toujours mal fini, par deux fois) puis destruction mutuel (et finalement plus de moi que d'elle (enfin en apparence, je ne sais pas après et ne le serrais surement jamais ) ) pendant presque 5mois.

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 juin 2011 à 01:28:29

Mais je l'aimais (aime?) tellement que même si ce fut si court en relation, je n'arrive pas a m'en séparer ou a encore m'en détacher totalement alors qu'elle, elle ressort depuis peu avec un autre ex qui habite a 1000 km de chez elle (enfin c'est la que son caractere ressort en fait, mais trop long a expliquer :fou: )

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
12 juin 2011 à 01:30:39

Ah, j'avais mal compris. Les 8 mois étaient pour moi la durée de votre relation.
Apparemment, ça a été intense, c'est le moins qu'on puisse dire...

Elle veut te rendre jaloux ?

Rycla, pourquoi moins bien ?

Rycla
Rycla
Niveau 10
12 juin 2011 à 01:30:47

Brasher :d) Le forum n'est pas le meilleur endroit pour expliquer ça :

Drake51
Drake51
Niveau 10
12 juin 2011 à 01:31:36

wesh

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
12 juin 2011 à 01:32:21

Désolé d'avoir reposé la question.

Et je comprends bien, c'est pas très privé.. Tu sais à qui parler apparemment.

Rycla
Rycla
Niveau 10
12 juin 2011 à 01:34:18

Brasher, si j'ai bien compris, tu aimes le Rock ...

Sedona Sunrise - Ironic Melodies est un album que j'aimerais te conseiller. Disponible gratuitement.

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 juin 2011 à 01:34:31
  2. Posté le 12 juin 2011 à 01:30:39 Avertir un administrateur
  3. Ah, j'avais mal compris. Les 8 mois étaient pour moi la durée de votre relation.

Apparemment, ça a été intense, c'est le moins qu'on puisse dire...

Elle veut te rendre jaloux ?

Je pense qu'elle a un manque affectif monstrueux a comblé au point de se remettre avec un ex qu'elle, je cite : considére comme mort a mes yeux (donc les siens :hap: ) ou un gros con..rd, voila, elle n'a jamais été seul plus de 2 mois depuis la 3e, elle a un truc a comblé, et elle est près a tout pour, même si la personne habite a 1000 bornes, ensuite me rendre jaloux surement, vu qu'elle est immature (et je ne ment pas) une anecdote risible a son égard (c'est elle qui fut risible a cette occasion) elle me sortait 2 mois avant qu'elle en avait plus rien a foutre de moi et j'en passe, et pourtant mis mai, alors que je passe a environs 100 mètres d'elle (elle était au 2e étages d'un batiment scolaire) elle crie en me regardant : Hey le moche.
Si elle n'en a rien a faire, je ne vois pas pourquoi elle en viendrait a dire ce genre de chose, c'est juste ridicule et prouve de nombreuse chose, comme un autre truc, mais la trop compliqué a expliquer et trop long pour ce soir :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment