- _Brasher_ Voir le profil de _Brasher_
- Posté le 12 juin 2011 à 01:30:39 Avertir un administrateur
- Ah, j'avais mal compris. Les 8 mois étaient pour moi la durée de votre relation.
Apparemment, ça a été intense, c'est le moins qu'on puisse dire...
Elle veut te rendre jaloux ?
Je pense qu'elle a un manque affectif monstrueux a comblé au point de se remettre avec un ex qu'elle, je cite : considére comme mort a mes yeux (donc les siens
) ou un gros con..rd, voila, elle n'a jamais été seul plus de 2 mois depuis la 3e, elle a un truc a comblé, et elle est près a tout pour, même si la personne habite a 1000 bornes, ensuite me rendre jaloux surement, vu qu'elle est immature (et je ne ment pas) une anecdote risible a son égard (c'est elle qui fut risible a cette occasion) elle me sortait 2 mois avant qu'elle en avait plus rien a foutre de moi et j'en passe, et pourtant mis mai, alors que je passe a environs 100 mètres d'elle (elle était au 2e étages d'un batiment scolaire) elle crie en me regardant : Hey le moche.
Si elle n'en a rien a faire, je ne vois pas pourquoi elle en viendrait a dire ce genre de chose, c'est juste ridicule et prouve de nombreuse chose, comme un autre truc, mais la trop compliqué a expliquer et trop long pour ce soir