CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 juin 2011 à 00:43:31

Suffit que je ne la vois plus, et ne lui parle plus, et c'est en bonne voie, mais vu sa monstrueuse immaturité, gaminerie et malgré qu'elle le cache, attachement ça ne m'étonnerait pas de recevoir des nouvelles d'elle l'année prochaine :noel:

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 juin 2011 à 00:44:21

"Les nanas sont toujours compliquées ! ^^ "

Ouais j'ai toujours pensé ça, mais la c'était vraiment encore plus que compliquée, après je vais pas faire le cliché de : non mais mon ex c'était la fille la plus compliquée qui existe etc... mais je suis tomber sur un sacré morceau :hap:

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
12 juin 2011 à 00:45:19

Quelle idée d'être sorti avec elle ? ^^

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 juin 2011 à 00:46:35

L'amour :hap: pas que physique en plus, il y avait dans son caractere quelque chose d'attirant, mais qui dans les pires moments disparaissait totalement pour laisser place a une boule de nerf aussi mature qu'une collégienne. (alors qu'elle a 19ans)
Et j'ai fais la connerie par deux fois :hap:

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
12 juin 2011 à 00:47:41

Mais son joli ptit cul et sa jolie poitrine t'ont envoûté... =(

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
12 juin 2011 à 00:49:12

J'voudrais faire une dédicace (qui n'a rien à voir avec les dédies de Jvc) à Gauthier, à qui j'ai pensé quand j'ai cliqué sur Play, pour écouter ce merveilleux groupe Rock.

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 juin 2011 à 00:50:27

Quel groupe?

1. _Brasher_ Voir le profil de _Brasher_
  2. Posté le 12 juin 2011 à 00:47:41 Avertir un administrateur
  3. Mais son joli ptit cul et sa jolie poitrine t'ont envoûté... =(

Pour le ptit cul comme tu dis je suis d'accord, pour la poitrine (ce n'est pas une critique, c'était pas un probleme a mes yeux) mais elle en avait presque autant que moi :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 juin 2011 à 00:51:32

http://www.youtube.com/watch?v=TmcHPk8_1N8&feature=related

Je surkiffe ce morceau :fou: :bave:

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
12 juin 2011 à 00:51:52

Ouais, mais quand t'es derrière, tu t'en fous de la poitrine.

Le groupe dont je lui ai parlé, dont le chanteur est Le Boss. Bruce Springsteen <3

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 juin 2011 à 00:55:18

Ouais on peut dire ça comme ça :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 juin 2011 à 00:55:50

"Le groupe dont je lui ai parlé, dont le chanteur est Le Boss. Bruce Springsteen <3 "

Ah je connais pas mal de gens qui adore ce mec, mais jamais véritablement écouté ce qu'il fait.

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
12 juin 2011 à 00:58:09

Je n'ai que deux albums de lui, donc je ne peux rien te garantir sur la qualité de sa carrière. En tout cas, en tant que Fan de Rock, j'adore.

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 juin 2011 à 01:03:04

Vu que j'adore le rock, faudrait que je test un jour :o))
Mais en ce moment je suis en mode cinéma (enfin depuis toujours, mais plus depuis peu) mais je vais tester après le bac.

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
12 juin 2011 à 01:04:09

Alala, ça emmerde tellement les gens le bac... Personnellement, ma terminale s'annonce excitante, Rock n' Roll à mort.

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 juin 2011 à 01:06:10

Moi c'est compliqué, en fait le bac je l'ai déjà, mais j'en refais un autre, mais je sais pas pourquoi ca me stress quand même.

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
12 juin 2011 à 01:06:51

À ce propos, tu m'expliques plus en détails cette histoire de deux bacs ?

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 juin 2011 à 01:09:49

J'ai fais une première et une terminal SSI (science de l'ingénieur) mais en cours de première j'ai changé d'orientation et décidé de faire médecine, mais je n'ai pas redoubler ma première pour aller en SSVT, j'ai continué en SSI, et en fin de terminal juste avant le bac, j'ai décidé de faire une terminal SSVT pour m'aider en médecine par la suite, et parce que je me sentais pas sur près pour les études supérieurs (effet fin d'année peut être) donc j'ai fait une terminal SSVT dans un autre lycée mais j'avais eu quand même mon bac SSI, et la je le repasse et regrette d'avoir refait cette année pour rien, vu que je pars en fac d'histoire finalement l'année prochaine du a la découverte d'une passion pour le cinéma, l'histoire, l'écriture de critique etc... et si j'étais partie je n'aurais pas rencontrer mon ex qui me hante maintenant depuis 8 mois (mais ça c'est accessoire, ca fait une expérience amoureuse) :o))

Rycla
Rycla
Niveau 10
12 juin 2011 à 01:10:22

Brasher :d) Natation en ce moment !

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 juin 2011 à 01:11:11

Natation>all sport :bave:

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
12 juin 2011 à 01:13:25

Enfin, Rycla !!! =)

Tu sais, je ne pense pas que tu aies à nourrir un quelconque regret. Si tu avais poursuivi dans la première voie que tu avais choisie, tu ne serais sans doute pas allé en fac d'histoire, et on ne sait pas où tu aurais fini. Ce choix, tu l'as fait, point. Ce qu'il faut retenir, c'est que grâce à ce choix, tu vas étudier ta passion, et c'est magnifique.
Quant à ton ex, c'était une expérience, et tu es passé à autre chose, pas elle, tant pis pour elle. Toi, tu sais où tu veux aller.

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment