C'est ça ton justificatif, Elias ? T'es vraiment médiocre. Et le fait même que tu t'amuses a chercher les gens qui ne t'ont rien dit juste par aversion ou quelque chose te déplait chez eux montre véritablement ton manque de respect... alors ne parle pas de respect quand toi même tu ne le respectes pas.
T'inventes là. Je ne t'ai jamais chercher pour ces choses, je n'ai rien contre toi, ces choses là que j'ai dites, j'ai fais le comme ça, j'ai l'habitude de faire ce genre de choses, ça ne montre pas un manque total de respect, ni une haine ou ce genre de choses. Là, juste pour ces mini-bout de phrases que j'ai dis, sans aucunes attaques personnelles, tu te permets de dire ça ? Je n'ai pas dis des choses comme "Ton père va crever, bien fait pour toi", j'aurai pu les dire, mais je ne l'ai pas fait, par respect justement. Ton "Ecrase, c'est pas le moment" sur le coup, je n'avais pas bien compris, je me suis dit "Ok pas grave", quand j'ai lu après, je me suis arrêté, j'avais bien compris que c'était pas le moment justement. Donc toutes ces choses à cause de ce petit évènement, si j'ai bien compris, tu penses que je manque de respect. N'imp'