Salut tout le monde !
Bon bah voilà, l'autre débile a décidé de faire un ""pavé"". Je vais pas passer par 4 chemins, et j'ai décidé de vous le dire de façon explicite : je quitte le forum pendant quelques temps.
Bon, voilà mes raisons.
Je sais, j'ai déconné. J'ai fait de nombreuses fois l'abruti. j'ai provoqué, cherché, voulu faire mon grand, débattre sur des choses qui me dépassent, me prenais pour un trolleur ptdr. Je me pense supérieur. Je voulais m'excuser auprès d'Alexandra, Charles, Mathieu, Elias, Salomé, et tous les autres à qui j'ai causé du tord. Je voulais m'excuser de ma débilité, provocation, autisme etc. vous savez, les erreurs de jeunes tout ça. Quand on est jeune on pense tout maitriser et tout, je clash tavu. Bref, j'ai bien déconné. Je voulais aussi dire à Mathieu que cet aprèm' j'étais pas sérieux, puis j'avais envie de provoquer une dernière fois comme une merde, excuse-moi de ma débilité. :se répète:
Moi qui pensais une personne respectable, intelligente etc. et qui pendant plusieurs moi, vivait plein d'illusions.
Je voulais remercier Gauthier et Elias qui me l'ont fait comprendre/m'ont ouvert les yeux, merci. Et désolé aussi. (Ah oki)
Je voulais remercier Floriane et Cyrielle aussi, deux filles magnifiques et formidables. Et aussi Enki, car je t'ai appris pas mal, mais à ta façon tu m'as appris pas de trucs. Merci pour tout vous trois.
Voilà, je vais pas dispraître du jour au lendemain (Porté disparu), je vais sûrement baissé en activité peu à peu. Voilà.
Donc voilà, désolé à Alexandra, Alexandre, Charles, Mathieu, Salomé, Elias, Gauthier etc. de ma débilité (Encore ?
)
Je reviendrai probablement à la rentrée, je préfère prendre du recul par rapport à tout ça et méditer là-dessus, surtout après les quelques mois catastrophiques que j'ai passé ici.
Encore désolé, et kiss les gens, je vous kiff' à mort !