D4rkS4k Voir le profil de D4rkS4k
Posté le 3 juin 2011 à 18:18:34 Avertir un administrateur
Ouch, Elias abandonne.
Peut-être car il y voit une part de vérité dans tout ça ?
Ah tu veux que je te réponde ? J'avais autre chose à faire. Autrement pas de soucis. Mon plaisir, je ne le tiens pas au fait de clasher un gamin de 12 ans mais un gamin de 12 ans prétentieux, chiant et débile. Ca me fait plaisir de démonter tout ce que tu dis, ça me fait plaisir de montrer que tu dis de la merde, ça me fait plaisir de descendre ta culture et tes idées minables quand on sait que c'est dit par un type qui se prendre au sérieux quand il le dis. C'aurai été n'importe qui d'autre je l'aurai fais et ce n'est pas parce que tu n'as que douze ans et que tu es potentiellement fragile que je le fais. Et non, je ne déverse pas ma colère, de la rage où n'importe quoi d'autre. Je le fais parce que, plus particulièrement pour toi, parce que j'en ai marre. J'en ai marre de t'es
, ça veut imiter le style à Drattak sans avoir la répartie derrière. Ca veut clasher avec trois mots de vocabulaire, ça veut débattre de choses qui le dépassent. Tu crois que c'est plaisant de voir ça tout le temps. Non. J'essaye de te le faire comprendre, à chaque fois que tu dis n'importe quoi. A chaque fois tu te bornes, à chaque fois je recommence. C'est aussi simple que ça.