OMG, t'es sérieux Aymeric ? En tout cas pas moi
"Tu fais attention à tout ce que tu mets dans tes posts peut-être?
Alors en effet j'aurais du mettre "Peut-être que tu confonds avec Gauthier" mais au final ça change la face du monde? Non..."
Non, mais je te corrige de façon humouristique et sympathique, c'était pas méchant, mon but n'était pas de "casser", mais si tu l'as pris comme tel...
"Donc si tu as envie de jouer sur les mots, ne te gène pas, mais fais-le avec quelqu'un d'autre vu que j'ai un peu passé l'âge pour ce genre de conneries. "
C'était juste une remarque humouritique, je cherchais pas à clasher, c'est con que tu démarres au quart de tour comme ça.
C'est juste que tu émets une hypothèse, je t'indique qu'elle est fausse SYMPATHIQUEMENT, et tu veux te justifier derrière, s'too.
"Le "Je ne suis pas devin" soulignait juste le fait que je ne pouvais pas connaître le fait que tu savais que Gauthier était en S.
Donc mon affirmation "C'est Gauthier qui est en 1ère S" reste finalement juste puisque c'est effectivement le cas.
"
c'est juste que ton affirmation est vraie, mais dans le sujet, non, car ce n'est pas de cette personne que je voulais parler, même moi je ne me souviens plus de cette personne en question.
Bref, beaucoup de blabla pour pas grand chose, je t'invite à laisser cette histoire de côté.