Déjà oui, on se souvient très bien du moment d'hypnose, je l'ai pratiquée il y a maintenant 3 ou 4 mois et je pourrais décrire l'expérience au détail près.
Tout est expliqué dans le fichier audio, il est dit qu'il faut s'installer confortablement, se focaliser sur l'ouïe, et rester concentré tout le long de l'hypnose.
Après la sensation est vraiment très étrange, si l'expérience est réussie, c'est quasiment indescriptible, il faut l'essayer pour avoir un avis dessus, et comprendre.
Franchement, c'est à essayer au moins une fois dans sa vie, c'est très intéressant, et je pense que ce genre de manipulation de l'esprit va se développer dans le courant du siècle en même temps que les rêves lucides et autres.