L'une d'elles, c'était ma prof de français, sans dec. J'en parle parce que c'est assez marrant, excitant.
En seconde, j'avais cours de français le Mardi et le Mercredi. Et les heures précédant le français, je n'avais rien, donc je rentrais chez moi. Et pendant ces heures là, chez moi, je n'avais qu'une seule hâte, c'était de retourner au lycée, pour voir la prof. Sauf que je devais rester chez moi pour faire à manger à mes sœurs.
Bref, c'est pas important cette partie-là.
Le truc important, c'est que ma prof avait 25 ans, qu'elle était absolument belle, et que je voulais absolument l'amener chez moi. Et donc, mon plan a été de divulguer mes fantasmes à travers les devoirs que je lui rendais. Un jour, j'ai été jusqu'à parler de SES tétons.
Elle a voulu en parler à mes parents, mais je lui ai dit que tout ça c'était du blabla administratif, et que tout ce qui nous importait, c'était de se faire du bien. Elle m'a regardé, et elle m'a demandé de sortir. C'était un Mardi. Le lendemain, après avoir fait manger mes sœurs, je suis allé en français, et je l'ai matée, très expressivement, pendant deux heures. À la fin du cours, elle m'a évité, elle est partie avant moi, j'étais le dernier à sortir de classe.
Elle savait que je rentrais faire manger mes sœurs avant le français, parce que mes sœurs étaient "connues" dans ma classe... Ça m'énerve, donc passons..
Elle savait donc que j'étais chez moi avant le français. Le Mardi suivant, elle a sonné chez moi. Je suis allé ouvrir, elle est rentrée, elle m'a embrassé, mes sœurs étaient là. La prof est partie, et je suis retourné à la cuisine. Maintenant, mes putains de sœurs de 14 et 15 ans savent se faire à manger, et ma prof a changé de lycée.
À ceux qui ont une ou plusieurs sœurs, sachez qu'il faut les traiter avec Amour, même quand elle vous empêchent de faire des trucs mignons avec votre prof de français. Parce que ce sont ces même sœurs qui vous aideront à avoir la copine de leurs copains.