Mais d'autres me font comprendre des choses (Et de façon sévère parfois
), et au fur et à mesure, j'ai un minimum évolué. Mais faut dire que c'est pas un "t'es un gamin" qui va me faire comprendre, surtout venant d'une personne (je me répète), qu'est même pas sur un forum approprié à son âge. T'as qu'à clasher/débattre sur un autre forum, peut-être que là-bas, y a moins de gamins.
On dirait que ça t'amuse de venir clasher ici, c'est comme tu veux hein. Y a aussi des petites choses qui me font doucement rigoler, comme tes expresisons super compliquées trop d4rk qui servent à rien et que personne comprend. lol tu nous apprends des expressions ? Pas vraiment, car sortir des trucs du genre, non merci, mais pourtant tu les dis quand même, sûrement pour montrer aux petits lol je parle bien et je clash tavu. Et après, il y en a qui se la rammène plus que d'autres, qui marchent sur les pieds des autres, mais t'es pas obligé de sans cesse leur expliquer qu'ils sont cons et tout, certains le font très bien ici, sans parler d'âge quoi. Comme je l'ai dit, tu penses peut-être que ça en fait un argument, mais dire des choses sans les expliquer parce que lol, c'est trop subtil pour nous, voilà quoi lol... (Beaucoup de lol tiens
)
:hpa: