La classe, Salomé.
Je vois Max'.
La suisse soule tellement que j'ai la voix de mes hôtes en tete.
Bien sûr que "tricher" fonctionne, en terme de terme. Mais nous parlions de ce que fait Quentin, pas du reste.
Donne ton exemple. ^^
Si tu te fais chopper au bac, tu dois attendre 5 ans avant de pouvoir repasser quelconque examen donné par l'état (bac, permis de conduite, etc. ).
Et reset une calculatrice peut enlever des matrices, des algorithmes que tu as le droit de coder... Ils ont le droit que dalle oui.
Comment on met sa leçon dans la calculette ?
Je veux savoir.
Vous pouvez faire sonner mon portable svp ? Dsl je répondrais pas, mon père est a cote et vu l'heure il va gueuler.
Faut des calculettes de lycée, au lieu de rentrer du code tu rentres des formules voir tu codes un petit programme pour automatiser tes réponses.
Avec une calculatrice Scietifique Chopalin
J'ai programmmé deux jeux sur ma calculette, les journée sot moins longues
CASIO calculette scientifique fx-92 COLLEGE
Bien que je l'ai volé à ma prof de maths ? Ca marche avec ça ?
Merci Quentin :3
Enfin, ça n'a rien à voir avec "R1 R1 R2 L1 X G B D H G B D H"...
Ouais Alexandre, t'as les calculs et la rédaction, plus qu'à recopier.
Salomé, ça a sonné 3 fois, plus 3 bips et une femme qui parlait une langue étrange.
"COLLEGE""calculette de lycée"
Alex si tu vois ce message, tu peux dire a Corentin que j'ai plus de crédit, stp ?
"un programme de résolution d'équation polynôme du second degré"
Joli. :o
Tu peux me le passer ?
J'ai fait un programme ou tu dois appuyer le plus rapidement sur deux touches
WTF Quentin ? J'ai pas décroché. J'suis sur un réseau suisse, peut-être qu'elle a parlé le schwitzer dutsch.
D'acc Salomé.
Sinon Maxime, a dix heures t'as envoyé un message. Sauf qu'on pige que dalle. Tu voulais dire quoi ?