Ya un bout de temps, je crois que c'est lui, quand Elo m'a demandé de le jouer au piano. 
+ Envoyé.
"Je dis "contrôler", car tu fumes tout ça"
"fumes tout ça"
Wtf ?
"Non Quentin, tu te fais un malin plaisir à vouloir rabaisser certaines personnes, dont moi"
Mais non bordel, là j'vais manger j'ai pas le temps, des fois c'est marrant de remballer des kikoos mais c'est pas ton cas, on fait un débat d'opinion, je suis un peu sec ok, mais non mon plaisir est pas de rabaisser les gens et c'est pas du tout mon intention.
"comme quoi je suis un abruti"
T'es loin d'être con, mais tu fais tes crises des fois et c'est chiant.
"Mais lol quoi, si on continue dans ton sens, c'est limite tu te fais insulter, mais tu dois rien répondre, car l'autre dit ce qu'il pense."
Insulte = Attaque personnelle = "Méchant" dans beaucoup de cas.
Là j'ai pas attaqué, "je trouve que tu t'exprime d'une manière ridicule", et j'ai pas dit que tu devais pas répondre.
"Tu prends trop souvent les choses trop au sérieux, on en a eu l'exemple avec Brasher tout à l'heure"
Je suis ultra susceptible, et j'avoue que c'était très con de ma part, j'aurai du sentir qu'il voulait juste jouer un peu avec moi. 
C'est un défaut que j'vais travailler.
"et tu cherches à casser. =) "
Mais noooon, arrêtes de te monter des complots, exprimer ses divergences d'opinion =/= vouloir casser.
" =) "
Bon j'dois aller bouffer là, mon père gueule, bye !