Ça, c'est ton droit. Mais le dire à ce moment, c'est carrément EPIC (:3) . Honnêtement, ce que tu penses, c'est pas le plus important. Les avis de Gauthier et de Flo m'intéresseraient beaucoup plus, tu vois. Mais quand même, je me permets de te dire que tu as un réel problème d'estime de toi. C'est pas la première fois que je te le dis, alors tu vas directement te braquer. Tu cherches toujours la confrontation directe avec les personnes qui te font le plus de concurrence, c'est vraiment dingue. Un mec qui te dirait que "ziva t 1 con", tu ne prendrais même pas la peine de répondre, parce qu'il n'y a pas moyen de mettre ton intelligence en valeur avec un mec qui ne s'exprime pas "assez" bien pour toi. Alors, du coup, tu rentres en conflit avec Gauthier, parce qu'il s'exprime bien, avec Sakrach, pareil...etc. Tu as toujours ce vilain besoin de te mettre en valeur, et c'est pour ça que tu déprimes souvent. Tu n'as rien pour te mettre en valeur, rien de très grandiose, alors tu creuses, et tu prends tout ce que tu peux, si merdique soit-il. Pauvre de toi.
Mais honnêtement, comment peux-tu ne pas te retenir de répondre à ma provocation ? C'est vraiment flagrant que je parle pour parler, pour réveiller un peu le monde... Et tu plonges comme un faible con, c'est vraiment marrant ça !
T'en as pas marre de te battre avec beaucoup de monde, sans te battre avec toi-même une seule fois ?