Koma a écrit le 23 mai 2011 à 20:14:31....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Ah ouais parce que selon toi je me fais chier. Pourquoi je te répondrais dans ce cas ?
Bref tu peux réfléchir à ça, t'as l'air d'aimer philosopher sur des sujets complètement débiles, ou alors continuer à croire que tu es supérieur à moi, que je me ridiculise devant toi; t'as le choix. Bonne soirée.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33235157-3537-0-1-0-cascade.htm#message_34559512
+> J'ai jamais dit que tu te faisais chier, donc je vais citer ce que tu m'as dit tout a l'heure... " Tu ne sais lire ?"
Ensuite, a partir de ta deuxieme phrase, tu perds toute crédibilité en me provoquant de la sorte, sans me connaitre. 
Et pour finir, j'ai jamais dit que j'étais supérieur a toi, ou que tu te ridiculisais... si tu y as pensé, c'est ton problème.
J'attendais que ça, que tu t'en ailles... bye bye ! ^^