Rivage a écrit le 22 mai 2011 à 21:09:02....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Bah en fait, j'ai fait le chieur (Pour une fois, ça change =0) et je me suis rammené en disant que beaucoup avaient des trips à la con et qui sont inaccessiblejesaispascommentonl'écrit, des délires qu'entre certaines personnes. Alors, Salomé, Alex' et Quentin se sont ligués contre moi.
Cyrielle s'en est mêlé, suivie de Floriane, et plus tard, de Gauthier. Alors l'ambiance était foutu en l'air, débat entre certaines personnes, réglements de compte, insultes, un énorme bordel. Ça s'est calmé, mais y a eu un mini-clash entre Flooo' et Alexandra, et puis après, entre Cyrielle et Alex'. 
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33235157-3497-0-1-0-cascade.htm#message_34545659
+> Hum... LOL. 
Je dirai que les délires ésotériques doivent être limités/ modérés, sinon go MP. 
Mais interdire, n'est pas la solution, et avoir un blabla remplit de délires qui créent des divergences et des ptites cohortes/groupes, vaut mieux éviter.
Tout les extremes sont jamais bons, a savoir modérer.
Pour Flo et Alex, j'étais au courant, mais pas Cycy et Alex.