Rivage ?
Posté le 22 mai 2011 à 15:28:50 !
Ah, je pensais que t'allai t'énerver comme hier Quentin, je sais que mes petites remarques de gamin de 12 ans, c'est assez... agaçant. =V
Mais de toutes façons, dans tous les débats c'est inutile de parler avec Max. Il croit que ses remarques sont agaçantes alors que tout ce qu'elles inspirent c'est la pitié, et la honte qu'il devrait ressentir. S'il est inutile de débattre avec lui, c'est parce qu'il est trop jeune pour comprendre, prendre du recul, et apprendre à fermer sa grande gueule quand il le faut, car il n'y a jamais eu personne pour lui apprendre. C'est bien triste, mais la maturité changera tout ça.
Évidement, répondre à ce message à la Maxence ne sera pas difficile : Il suffit de contredire ce que j'ai dit avec une argument né d'une mauvaise foi certaine, ou de prendre un bout de mon message, me dire que je suis grossier, ou encore caricaturer en langage kikoo ce que je dis, et maintenant que je rédige ça, ignorer mon post, répondre par un "Ok...".
Tout ce qu'il cherche c'est contredire, et ses posts si prévisibles, tout le monde peut le faire. L'immaturite telle que je l'évoque aujourd'hui n'est pas un reproche ni un défaut, ni encore un problème, mais le cours normal des choses pour son âge.
Bref, inutile de discuter avec lui, à mon sens.