Bon ,je poste la première partie qui est super nulle
Le soleil m'éblouissait et , je haletais sous la chaleur. Il devait faire au moins 30° . Les blessures qui m'assaillaient embrouillaient mes idées . Tout ce dont je me rappelais était que l'accident d'avion qu'il venait d'y avoir une journée plus tôt qui, avait causé à ma connaissance , la mort de toutes les personnes qui étaient dans l'avion . J'avais été éjéctée de l'avion tandis que celui-ci avait sombré en mer .D'après ce que les hôtesses nous avaient dit , il y avait un problème au réacteur ,mais je n'en était pas sûre . J'avais nagé jusqu'à cette île, sur laquelle je m'était endormie . La douleur était intolérable et ,je m'étais assoupie en suppliant pour que je meure . Cependant , ça n'a pas été le cas , puisque les bruits de mouettes qui volaient autour de moi m'avait réveillée.Devant moi , la mer , sous et autour de moi ,le sable , derrière , une grande forêt qui était ,je pense , remplie de matériaux susceptibles de m'aider.J'essayais de me lever ,mais une douleur à mon pied m'appris que j'vais une énorme plaie ,qui partait des orteils jusqu'à la cheville . Je tombais par terre .