"Je t'arrête tout de suite. Tu confonds exemple et arguments, un argument est un idée ou une pensée qu'illustre l'exemple, je me permet de te rappeler ça, tu as l'air de ne pas comprendre.
"
Merci tu viens de m'apprendre quelque chose. ^^
"Ensuite, continuons. Tu fais un contre-sens dans ce que tu dis, "généraliser ce que les gens font majoritairement", c'est un pléonasme, donc ce que le fait que je généralise, je n'avais déjà indiquer. Tu avais demandé une énième définition de racaille, je t'en donne une basique et générale du terme et tu te dis que c'est du réchauffe ... Mais si je prends la définition d'un mot quelconque, sa définition restera avec le temps. Dire qu'un définition c'est du déjà vu, c'est n'importe quoi."
Je dis juste que tu généralises, et beaucoup de gens font ça. Tu m'as certainement mal compris. ^^ Définition est mal approprié, mais apparemment, on se comprend. :§ Racaille ne veut pas vraiment dire quelque chose, c'est une image qu'on se fait, mais je dis définition de façon à ce que tu comprennes ce que je dis. C'est du déjà vu, car tu dis comment tu vois les racailles, ceux qui font les caïds et tout et tout, mais comme je l'ai dit que c'est pas une définition mais une image...