CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

EIias
EIias
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:36:11

_Brasher_ Voir le profil de _Brasher_
Posté le 20 mai 2011 à 18:27:47 Avertir un administrateur
Allez, Elias, là il te tend une perche. T'as intérêt à porter le coup de grâce, je pense.

:d) Je sais pas si on a compris la même perche sur le coup. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2011 à 18:41:41

"Je t'arrête tout de suite. Tu confonds exemple et arguments, un argument est un idée ou une pensée qu'illustre l'exemple, je me permet de te rappeler ça, tu as l'air de ne pas comprendre. :-) "

:d) Merci tu viens de m'apprendre quelque chose. ^^

"Ensuite, continuons. Tu fais un contre-sens dans ce que tu dis, "généraliser ce que les gens font majoritairement", c'est un pléonasme, donc ce que le fait que je généralise, je n'avais déjà indiquer. Tu avais demandé une énième définition de racaille, je t'en donne une basique et générale du terme et tu te dis que c'est du réchauffe ... Mais si je prends la définition d'un mot quelconque, sa définition restera avec le temps. Dire qu'un définition c'est du déjà vu, c'est n'importe quoi."

:d) Je dis juste que tu généralises, et beaucoup de gens font ça. Tu m'as certainement mal compris. ^^ Définition est mal approprié, mais apparemment, on se comprend. :§ Racaille ne veut pas vraiment dire quelque chose, c'est une image qu'on se fait, mais je dis définition de façon à ce que tu comprennes ce que je dis. C'est du déjà vu, car tu dis comment tu vois les racailles, ceux qui font les caïds et tout et tout, mais comme je l'ai dit que c'est pas une définition mais une image...

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:42:58

Le clou du spectacle. Tellement bon, malgré le côté ultra prévisible qui n'a pas disparu, toujours pas.

EIias
EIias
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:46:10

" :d) Je dis juste que tu généralises, et beaucoup de gens font ça. Tu m'as certainement mal compris. ^^ Définition est mal approprié, mais apparemment, on se comprend. :§ Racaille ne veut pas vraiment dire quelque chose, c'est une image qu'on se fait, mais je dis définition de façon à ce que tu comprennes ce que je dis. C'est du déjà vu, car tu dis comment tu vois les racailles, ceux qui font les caïds et tout et tout, mais comme je l'ai dit que c'est pas une définition mais une image... "

:d) Non, je t'ai très bien compris. Seulement dans ce que j'ai dis, j'ai déjà généralisé, voilà tout. Ensuite, ce serai de l'extrême mauvaise foi de dire que ma définition n'est pas vraie, j'avouerai très bien qu'il existe quelques exception mais comme dis plus haut, j'ai généralisé, je vais pas faire du cas par cas non plus.

EIias
EIias
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:47:50

_Brasher_ Voir le profil de _Brasher_
Posté le 20 mai 2011 à 18:42:58 Avertir un administrateur
Le clou du spectacle. Tellement bon, malgré le côté ultra prévisible qui n'a pas disparu, toujours pas.

:d) En même temps, difficile de ne pas être prévisible, je suppose que tout le monde a pensé la même chose que moi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2011 à 18:47:58

Tu as généralisé, en parlant des "tier-qua(r ?)", l'idée est donc la même. ^__^

J'en ai un peu marre, c'est fini ????????????

EIias
EIias
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:50:12

Rivage Voir le profil de Rivage
Posté le 20 mai 2011 à 18:47:58 Avertir un administrateur
Tu as généralisé, en parlant des "tier-qua(r ?)", l'idée est donc la même. ^__^

:d) Oui j'ai généralisé, depuis le début je le dis ... :hum:
Enfin, perso depuis le début j'en ai marre de te voir t'acharner sur des choses affreusement futiles ... C'est quand que tu te ranges ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2011 à 18:51:12

Oki, mais si tu généralises, c'est que tu reprends les mêmes idées, donc tu voulais parler des banlieues, c'est ce que je dis.

Que tu te ranges ? Comment ça :question:

EIias
EIias
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:54:13

Je ne parle pas des banlieues pour la énième fois ... Je ne vais pas relancer la machine pour t'expliquer un truc que visiblement tu n'arrives pas (ne veux pas) comprendre.

Bah c'est à dire que t'arrêtes de faire ton mini-Drattak en """""""clashant""""""" des genre ou des personnes sur des choses que tu ne maîtrises pas et que tu ne comprends pas. La preuve ici, je viens de te prouver que tu disais vraiment n'importe quoi.

Gloutonne
Gloutonne
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:54:26

:hap:

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:54:26

Pas toi qui es prévisible.

EIias
EIias
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:56:05

Ah sorry, j'ai mal compris. :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2011 à 18:57:08

"Bah c'est à dire que t'arrêtes de faire ton mini-Drattak en """""""clashant""""""" des genre ou des personnes sur des choses que tu ne maîtrises pas et que tu ne comprends pas. La preuve ici, je viens de te prouver que tu disais vraiment n'importe quoi."

:d) Drattak... Il n'y a que lui qui se clash souvent sur le forum hein, c'est ta référence numéro une ? Non, je dis pas n'importe quoi, et quand bien même tu ne voulais pas dire ça (même si c'est le cas *__*), c'était en réponse à Enki qui pensait que toutes les racailles se donnaient in style, ce qui est totalement faux... :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2011 à 18:57:42

Un style hein. :(

EIias
EIias
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:59:12

:d) Drattak... Il n'y a que lui qui se clash souvent sur le forum hein, c'est ta référence numéro une ? Non, je dis pas n'importe quoi, et quand bien même tu ne voulais pas dire ça (même si c'est le cas *__*), c'était en réponse à Enki qui pensait que toutes les racailles se donnaient in style, ce qui est totalement faux... :p)

:d) Ce n'est pas ma référence mais sûrement la tienne. Faire le suce bite avec lui et ce changement brutal de comportement, c'est pas un peu abuser ? T'aurai pu le faire plus subtilement. :fier:

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:59:24

Roh lala, tu t'enfonces Rivage !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2011 à 19:00:39

Le suce-bite ? Oki, je lui parle très souvent en plus et tout... :)

Oki Brasher !

EIias
EIias
Niveau 10
20 mai 2011 à 19:01:38

" Roh lala, tu t'enfonces Rivage ! "

:d) Ce n'est plus à prouver enfin. :rire:

Je m'en vais, bye !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2011 à 19:02:47

Oki, dommage que tu ne puisses pas continuer ce que tu avais commencé.

Bye !

EIias
EIias
Niveau 10
20 mai 2011 à 19:03:50

J'ai un peu de temps si ça t'intéresse ... ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment