" Tu prends l'exemple de la pizza et la voiture, c'est un peu l'argument bidon pour faire style t'en as plein. Tu généralises en disant qu'ils écoutent majoritairement du rap, font les caïds dans leurs tier-qua (j'insiste sur ce terme) comme ça, c'est du réchauffé, du déjà vu, tout ce que tu veux... A chaque fois l'idée c'est ça, et tu la reprends, c'est le genre de phrase basique hein. Ça veut tout dire, sinon t'aurais tourné ta phrase autrement, de façon qu'il n'y ai pas d'éventuel malentendu. Sauf que ce n'est pas le cas. "
Je t'arrête tout de suite. Tu confonds exemple et arguments, un argument est un idée ou une pensée qu'illustre l'exemple, je me permet de te rappeler ça, tu as l'air de ne pas comprendre.
Ensuite, continuons. Tu fais un contre-sens dans ce que tu dis, "généraliser ce que les gens font majoritairement", c'est un pléonasme, donc ce que le fait que je généralise, je n'avais déjà indiquer. Tu avais demandé une énième définition de racaille, je t'en donne une basique et générale du terme et tu te dis que c'est du réchauffe ... Mais si je prends la définition d'un mot quelconque, sa définition restera avec le temps. Dire qu'un définition c'est du déjà vu, c'est n'importe quoi.
Deuxième Paragraphe ! (
). Je ne vais pas répéter ce que j'ai dis avant. Encore une fois, j'ai clairement dosée mes paroles pour éviter ce genre de choses, tu es, très certainement, le seul qui pense que je parlais de banlieue et de cas sociaux en parlant d'eux. Finalement mon deuxième paragraphe, c'est plus deux lignes inutiles pour rappeler ce que j'ai déjà dis et que tu aurai pu relire avant de dire de telles idioties.