CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:04:38

Bravo, Gauthier. Tu as choisi la bonne option. ^^

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:05:15

Tu peux m'expliquer Gauthier ? :noel:

Je vais au Solfege. :p)

iDbz
iDbz
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:05:36

Salut. :p)

Fehling
Fehling
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:06:17

J'ai impulsivement répondu violemment répondu à une menace et je suis un fugitif. :noel:

Gloutonne
Gloutonne
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:06:53

Non mais défends-toi Gauthier. :noel:

Salut Dbz :p)

EIias
EIias
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:07:07

Yosh Dbz ! :p)
Si l'envie te prends, ajoute mon nvx compte PSN: NewAppa. :oui: :merci:

iDbz
iDbz
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:07:53

Elias, j'ai toujours pas recu mon mdp. :hap:

Fehling
Fehling
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:07:53

Dois-je t'expliquer qu'ils sont 10 et qu'ils ont tous 3 ans de plus que moi, Alexandra ? :noel:

Mais je vais me défendre verbalement cette fois. :noel:

Gloutonne
Gloutonne
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:08:24

J'ai rien dit Gauthier. Cours ! :dehors:

EIias
EIias
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:09:14

iDbz Voir le profil de iDbz
Posté via mobile le 20 mai 2011 à 18:07:53 Avertir un administrateur
Elias, j'ai toujours pas recu mon mdp. :hap:

:d) Pareil, pour ça que j'en ai fais un nouveau. :( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2011 à 18:09:23

C'est du même style Elias. :-d

Mes idées ne sont pas bancales, c'est toi qui t'obstines en faisant croire que tu pensais pas à ça. en disant tier-qua et qu'ils faisaient les caïds dans la même phrase, tu vois, on sent tout de suite que tu voulais les traiter de cas-soc'. :-( :-( :-( :-( :-(

T'aurais pas dû sortir ta petite phrase où tu généralises en disant "Une personne écoutant généralement du rap et qui se prends pour un caïd en espérant faire régner la loi dans son tier-quar. :-( :-( :-( ", ça fait la même à chaque fois, on sait que tu parles des banlieues. :-( :-( :-( :-( :-(

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:09:58

Passionnant, j'espère qu'il n'y aura pas de pub... !

Oh ! Ouh !! Ah ! Ouah... Hoho !!

EIias
EIias
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:19:27

" Mes idées ne sont pas bancales, c'est toi qui t'obstines en faisant croire que tu pensais pas à ça. en disant tier-qua et qu'ils faisaient les caïds dans la même phrase, tu vois, on sent tout de suite que tu voulais les traiter de cas-soc'. :-( :-( :-( :-( :-(

T'aurais pas dû sortir ta petite phrase où tu généralises en disant "Une personne écoutant généralement du rap et qui se prends pour un caïd en espérant faire régner la loi dans son tier-quar. :-( :-( :-( ", ça fait la même à chaque fois, on sait que tu parles des banlieues. :-( :-( :-( :-( :-( "

:d) N'importe quoi, tu cherches la subtilité ou le double sens là où il n'est pas. Tu t'accroches à un bout de morceau de phrase pouvant être controversée et tu t'acharnes dessus car je suppose que tu n'as rien d'autre contre moi, mes paroles ont été parfaitement ajustée et dosée pour éviter ce genre de chose. Crois-moi que le seul qui pense ça ici, c'est bien toi.

Ensuite, tant que je n'ai jamais dis le mot "banlieue", on ne parle pas de "banlieue", c'est comme ça. Tu ne vas pas parler de pizza quand on parle de voiture ... Ensuite, les "cas-soc' " n'est-ce pas, c'est la même chose, je ne l'ai jamais dis ouvertement. Tu ne peux pas dire que je l'ai dis là où il n'y a rien, reprends mon exemple si-dessus.

Donc tu vois Max, au final, en essayant de te démarquer des autres en faisant un tentant d'argumenter des choses qui te dépassent par ton jeune âge (car à 12 ans, on ne peut clairement pas dire qu'on est extrêmement fort intellectuellement), tu ne fais que te casser les dents et te faire passer pour un idiot. Je doute très fort que grand monde t'accorde une grande crédibilité ici présente. [Vive l'ad-hominem \o/]

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:22:08

1/0 Elias, c'est clair. Je pense que c'est fini, hélas...

EIias
EIias
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:25:13

Hélas ...
J'ai fais plein de fautes. :(

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:25:53

Ouais mais ça, même toi, tu ne peux pas l'éviter. Hélas...

EIias
EIias
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:26:39

Hélas ... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2011 à 18:26:39

Tu prends l'exemple de la pizza et la voiture, c'est un peu l'argument bidon pour faire style t'en as plein. Tu généralises en disant qu'ils écoutent majoritairement du rap, font les caïds dans leurs tier-qua (j'insiste sur ce terme) comme ça, c'est du réchauffé, du déjà vu, tout ce que tu veux... A chaque fois l'idée c'est ça, et tu la reprends, c'est le genre de phrase basique hein. Ça veut tout dire, sinon t'aurais tourné ta phrase autrement, de façon qu'il n'y ai pas d'éventuel malentendu. Sauf que ce n'est pas le cas.

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:27:47

Allez, Elias, là il te tend une perche. T'as intérêt à porter le coup de grâce, je pense.

EIias
EIias
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:35:39

" Tu prends l'exemple de la pizza et la voiture, c'est un peu l'argument bidon pour faire style t'en as plein. Tu généralises en disant qu'ils écoutent majoritairement du rap, font les caïds dans leurs tier-qua (j'insiste sur ce terme) comme ça, c'est du réchauffé, du déjà vu, tout ce que tu veux... A chaque fois l'idée c'est ça, et tu la reprends, c'est le genre de phrase basique hein. Ça veut tout dire, sinon t'aurais tourné ta phrase autrement, de façon qu'il n'y ai pas d'éventuel malentendu. Sauf que ce n'est pas le cas. "

:d) Je t'arrête tout de suite. Tu confonds exemple et arguments, un argument est un idée ou une pensée qu'illustre l'exemple, je me permet de te rappeler ça, tu as l'air de ne pas comprendre. :-)

Ensuite, continuons. Tu fais un contre-sens dans ce que tu dis, "généraliser ce que les gens font majoritairement", c'est un pléonasme, donc ce que le fait que je généralise, je n'avais déjà indiquer. Tu avais demandé une énième définition de racaille, je t'en donne une basique et générale du terme et tu te dis que c'est du réchauffe ... Mais si je prends la définition d'un mot quelconque, sa définition restera avec le temps. Dire qu'un définition c'est du déjà vu, c'est n'importe quoi.

Deuxième Paragraphe ! ( :bave: ). Je ne vais pas répéter ce que j'ai dis avant. Encore une fois, j'ai clairement dosée mes paroles pour éviter ce genre de choses, tu es, très certainement, le seul qui pense que je parlais de banlieue et de cas sociaux en parlant d'eux. Finalement mon deuxième paragraphe, c'est plus deux lignes inutiles pour rappeler ce que j'ai déjà dis et que tu aurai pu relire avant de dire de telles idioties. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment