https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-69902027-1-0-1-0-je-veux-jouer-putain-de-merde.htm
OMG
Parce que souvent les gens font ca... Dire qu'ils vont faire quelque chose, donner quelque chose mais en fait c'était une blague.
OMG Emi.
OMFG MC !
Ah oki le con comment il parle
"*lance un bout de granola* "
Mp Flo' _______________________ J'collectionne les nanas, les belles Rihanna Un pseudo appartenant a la Andy Corporation
+ le lien _______________________ J'collectionne les nanas, les belles Rihanna Un pseudo appartenant a la Andy Corporation
MP Andy !
Ryuuketsu-Akai ?Posté le 11 mai 2011 à 17:05:32 ?Oui mais je préfère me faire A+Z par un Jap' que par un marseillais... ?
Lol.
J'y vais, bye. :noel
Bye Balimbo _______________________ J'collectionne les nanas, les belles Rihanna Un pseudo appartenant a la Andy Corporation
Bye Salomé !
Je t'apprécie plus que tu ne m'apprécies ...
MP, Andy.
Que c'est bo _______________________ J'collectionne les nanas, les belles Rihanna Un pseudo appartenant a la Andy Corporation
MP, Andy !
Repondu _______________________ J'collectionne les nanas, les belles Rihanna Un pseudo appartenant a la Andy Corporation
Je parlais à qqun. Andy
Desolé je savais pas que tu me parlais a moi
Sinon tu fait du ping-pong depuis combien de temps ?
_______________________ J'collectionne les nanas, les belles Rihanna Un pseudo appartenant a la Andy Corporation