En fait, j'étais sur le PC, sur Cascade plus exactement (oui, même dans mes rêves.
) et ma mère est arrivée, elle a vu les MPs que j'envoie à Alexandre parce que j'avais laissé la fenêtre ouverte. Alors elle me demande ce que c'est, je lui explique ma relation avec Alexandre, alors elle l'accepte mais d'un seul coup elle pète un câble à cause de ca. Alors, elle me prive de liberté, de PC, de Télé, je dois rester dans ma chambre TOUT le temps, je descends juste pour aller manger. J'ai le droit à aucun contact humain, je mange toute seule, dans une pièce à part, je n'ai plus le droit de voir ma soeur, mon frère, etc. Alors je reste dans mon lit, tout le temps à rien faire, la fenêtre de ma chambre était muré, je ne pouvais sortir de nul part. J'avais essayé de m'échapper mais ma mère m'a ratrappé, je suis donc enfermée à clef dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit, et là, je tombe dans un trou noir, je n'arrive pas à en sortir, je suis bloquée, seule, encore plus seule qu'avant, il n'y a pas de lumière, rien, le vide total. J'arrive à m'en échapper quand même et je reviens à la réalité, là je vois la porte de ma chambre ouvert, j'y vais, je sors de la chambre, et je vois ma maison en ruine, il reste juste ma chambre, qui elle est intacte. Il y a mon PC dans mon jardin, je décide d'aller le chercher, et là je trouve une connection, je m'empresse d'aller voir mes MPs pour aller parler à Alex, mais ma mère reviens, et là d'un seul coup, je me retrouve encore dans ce trou noir et je n'arrive pas à en sortir, je me debattais dans mon lit.