FinaIFantasy2 a écrit le 7 mai 2011 à 01:28:02....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Bah, t'es plus âgé que moi, donc explique-moi, ça pourrait me servir. 
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33235157-2707-0-1-0-cascade.htm#message_34230510
+> Il y a plusieurs points :
- D'une, il y a la maturité de ton comportement, et dire que tu vas te branler, ce n'est pas pudique, ce n'est pas décent, ce n'est pas bienséant, et ce n'est pas MATURE. Et ça, tu ne peux le nier, ou le répudier.
- Ensuite, tu me dis que PARCE QUE ils font ça a ton collège, ( on va omettre le fait que tu te sois conformé débilement a leur manière "rustique" ), tu calques cela ici ? C'est faire preuve d'un manque d'adaptation. Soit tu te conformes, et bien... soit tu le fais pas. ( On va omettre de dire que tu n'as aucun sens de l'éthique a ce sujet là )
- Et ensuite, je vais te donner un exemple. Vois tu, c'est typique de l'age des gars en période d'adolescence. Ils racontent des conneries, se libèrent etc.
Mais crois tu qu'ils font ça en étant adulte ? Non, ils racontent leurs exploits sexuels, leurs rencontres, leurs amours... mais je n'ai jamais vu un gars qui crie "JE ME SUIS MASTURBE !!!!!!!!!!!"
- Et pour finir, il y a une différence entre : "Oui, ça m'arrive de me masturber" " Je me masturbe le soir"
Et "Je reviens, je vais me masturber[...] Me revoila, c'était bon
!!!"
Je te laisse comprendre la nuance de ce dernier paragraphe... j'estime que tu n'es pas assez stupide pour ne pas le comprendre.