CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
07 mai 2011 à 01:10:18

Espèce de constipé du cerveau, ça n'a rien d'ignoble de le faire, mais de le dire, c'est dégueulasse. Tu peux pas comprendre ça ? On en avait déjà parlé. D'une, on s'en bat les couilles (dédie à qui la veut), de deux, c'est vraiment pas joli de dire ça, de trois, ça ne fait que polluer le topic, de quatre, tu es absolument bête de faire ce genre de choses, tout comme on te l'a appris, grosse victime soumise dépendante de la société.

ExoKu
ExoKu
Niveau 7
07 mai 2011 à 01:10:39

Tu es indécent, et si tu n'as pas de pudeur, pas la peine de t'exposer. :merci:
Un minimum de courtoisie quand même. :noel:

FinaIFantasy2
FinaIFantasy2
Niveau 10
07 mai 2011 à 01:13:51

Chaud... :doute:

Dans mon collège, c'est plus du tout un sujet tabou, on en parle souvent et sans gêne... je vois rien d'ignoble, mais bon passons.

FinaIFantasy2
FinaIFantasy2
Niveau 10
07 mai 2011 à 01:15:26

ROFL Antoine, j'ai bien ri en te lisant, merci. :noel:

" victime de la société " :rire:

ExoKu
ExoKu
Niveau 7
07 mai 2011 à 01:17:15

FinaIFantasy2 a écrit le 7 mai 2011 à 01:13:51....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Chaud... :doute:

Dans mon collège, c'est plus du tout un sujet tabou, on en parle souvent et sans gêne... je vois rien d'ignoble, mais bon passons.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33235157-2707-0-1-0-cascade.htm#message_34230386

+> C'est ça ton argument ? Mon dieu...
Les filles te disent qu'elles se masturbent aussi ? Et qu'elles rentrent des concombres dans leur cul ? Je crois pas non.
Va falloir que tu murisses de ce coté la.

FinaIFantasy2
FinaIFantasy2
Niveau 10
07 mai 2011 à 01:17:34

Mais chaud, d'ou le fait de se M+Z nous rend dépendants de la société ?

Et puis je me rappelle pas en avoir déja parlé avec toi.

FinaIFantasy2
FinaIFantasy2
Niveau 10
07 mai 2011 à 01:19:56

On parle de ça entre garçons c'est tout exagère pas, t'es hs de parler de " murir de ce côté là ", c'est peut-être indécent ici mais au collège on parle de ça normalement et il n'y a pas de honte à ça.

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
07 mai 2011 à 01:20:32

Ziva, comment t'as une répartie de dingue, trop ouf !

ExoKu
ExoKu
Niveau 7
07 mai 2011 à 01:23:34

FinaIFantasy2 a écrit le 7 mai 2011 à 01:19:56....
On parle de ça entre garçons c'est tout exagère pas, t'es hs de parler de " murir de ce côté là ", c'est peut-être indécent ici mais au collège on parle de ça normalement et il n'y a pas de honte à ça.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33235157-2707-0-1-0-cascade.htm#message_34230434

+> Tu veux vraiment que je t'explique le coté mature ? Ou je te laisse chercher tranquillement ?

FinaIFantasy2
FinaIFantasy2
Niveau 10
07 mai 2011 à 01:28:02

Bah, t'es plus âgé que moi, donc explique-moi, ça pourrait me servir. :p)

ExoKu
ExoKu
Niveau 7
07 mai 2011 à 01:35:42

FinaIFantasy2 a écrit le 7 mai 2011 à 01:28:02....
Bah, t'es plus âgé que moi, donc explique-moi, ça pourrait me servir. :p)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33235157-2707-0-1-0-cascade.htm#message_34230510

+> Il y a plusieurs points :
- D'une, il y a la maturité de ton comportement, et dire que tu vas te branler, ce n'est pas pudique, ce n'est pas décent, ce n'est pas bienséant, et ce n'est pas MATURE. Et ça, tu ne peux le nier, ou le répudier.
- Ensuite, tu me dis que PARCE QUE ils font ça a ton collège, ( on va omettre le fait que tu te sois conformé débilement a leur manière "rustique" ), tu calques cela ici ? C'est faire preuve d'un manque d'adaptation. Soit tu te conformes, et bien... soit tu le fais pas. ( On va omettre de dire que tu n'as aucun sens de l'éthique a ce sujet là )
- Et ensuite, je vais te donner un exemple. Vois tu, c'est typique de l'age des gars en période d'adolescence. Ils racontent des conneries, se libèrent etc.
Mais crois tu qu'ils font ça en étant adulte ? Non, ils racontent leurs exploits sexuels, leurs rencontres, leurs amours... mais je n'ai jamais vu un gars qui crie "JE ME SUIS MASTURBE !!!!!!!!!!!"

- Et pour finir, il y a une différence entre : "Oui, ça m'arrive de me masturber" " Je me masturbe le soir"
Et "Je reviens, je vais me masturber[...] Me revoila, c'était bon :content: !!!"

Je te laisse comprendre la nuance de ce dernier paragraphe... j'estime que tu n'es pas assez stupide pour ne pas le comprendre.

FinaIFantasy2
FinaIFantasy2
Niveau 10
07 mai 2011 à 01:41:35

Je ne m'étais pas trompé à ton sujet.

Décidément, ca apporte beaucoup d'être en contact avec des gens comme toi. :)

Je comprend parfaitement le message que tu veux me faire passer, je te remercie d'avor pris le temps de m'expliquer cela. :-)

ExoKu
ExoKu
Niveau 7
07 mai 2011 à 01:44:51

FinaIFantasy2 a écrit le 7 mai 2011 à 01:41:35....
Je ne m'étais pas trompé à ton sujet.

Décidément, ca apporte beaucoup d'être en contact avec des gens comme toi. :)
Je comprend parfaitement le message que tu veux me faire passer, je te remercie d'avor pris le temps de m'expliquer cela. :-)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33235157-2708-0-1-0-cascade.htm#message_34230729

+> Can you explain your first sentence ? :noel:
Je suis heureux que tu l'aies compris. :fier:

Aion :bave: :noel:

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
07 mai 2011 à 01:45:40

Mais bordel, c'est quoi cette mentalité de lèche-cul pitoyablement déméritant ? Même si être au contact d'Alex est enrichissant, tente au moins de te défendre ! T'as vraiment une répartie de cochon propre. Essaie au moins, ça ne coûte rien !! Soumios cubitos de la vidos !

FinaIFantasy2
FinaIFantasy2
Niveau 10
07 mai 2011 à 01:48:39

Ma première phrase veut dire que j'imaginais bien que tu étais vraiment mature par rapport à moi, j'ai demandé la preuve je l'ai eue, merci. :p)

ExoKu
ExoKu
Niveau 7
07 mai 2011 à 01:52:30

FinaIFantasy2 a écrit le 7 mai 2011 à 01:48:39....
Ma première phrase veut dire que j'imaginais bien que tu étais vraiment mature par rapport à moi, j'ai demandé la preuve je l'ai eue, merci. :p)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33235157-2708-0-1-0-cascade.htm#message_34230854

+> Merci du compliment. Et cela n'est pas le cas de tout le monde, de penser ainsi, que je sois mature. :noel:
:coucouquentin: :noel:

ExoKu
ExoKu
Niveau 7
07 mai 2011 à 01:57:42

Voila un proverbe que je peux te sortir, contrairement a certain . :coucoumax:

"Vertueux est celui qui rougit quand il a tort". :fier:

FinaIFantasy2
FinaIFantasy2
Niveau 10
07 mai 2011 à 01:58:45

Ah mais je le dis parce que je le pense. :oui:

Tu pourrais penser que je suis très versatile de changer ainsi devant tes propos, mais ils étaient censés et vrais, si bien qu'ils m'ont ouvert les yeux. :oui:

FinaIFantasy2
FinaIFantasy2
Niveau 10
07 mai 2011 à 02:00:59

Tiens ce proverbe s'applique un peu à moi. :noel:

En gros, il ne faut pas avoir honte de son erreur mais écouter la leçon du sage ( :koukouAlek :noel: ) pour la corriger. :hap:

ExoKu
ExoKu
Niveau 7
07 mai 2011 à 02:01:37

Je pense que le terme versatile s'emploierait dans d'autres circonstances. Là, tu as plutot pris conscience et adhéré a ce que je disais. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment