Floue a écrit le 4 mai 2011 à 17:29:32....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Moi aussi Alexandre. 
Mais bon pas trop quoi, ca peut pourir les gosses. Quand une Sexologue est venue au collège elle nous a dit que si on n'en parlait pas ou qu'on leur faisait peur avec ca, le vagin de la fille pouvait se rétracter lors de la pénétration donc le mâle n'arrivait pas à penetrer la femelle. 
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33235157-2581-0-1-0-cascade.htm#message_34173216
+> Oui je sais mon coeur, c'est l'une des raisons qui engendre le saignement, l'hymen se déchire plus brutalement, plus durement, et la douleur remplace le plaisir.
Mais ce que je veux dire, c'est que je voudrais les mettre au courant assez tot, mais bien leur expliqué comment ça marche, la démarche. Leur expliquer qu'il ne fait surotut pas se précipiter, s'y prendre trop tot. etc
Je pense que dire de la merde a nos enfants, ce n'est pas bon pour leur éducation. 
Je prefere occulter un certain temps et ensuite expliquer. ^^