_Joyau_ a écrit le 3 mai 2011 à 20:32:47....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Oui, c'est vrai Alexandre, ça marche au cas par cas. J'ai connu de tout, des gens qui avaient couché ensemble juste pour voir ce que ça faisait = première fois à chier, une fille qui se faisait tourner pour faire cool = premières fois à chier + IST, ou des gens qui s'aimaient vraiment et qui sortaient ensemble depuis suffisamment de temps pour s'y décider, et là ça a été.
Après le fonctionnement et tout l'aspect technique osef un peu, les deux personnes l'apprennent au fur et à mesure, elles s'aiment donc ça leur importe peu au final. 
Surtout pour la première.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33235157-2521-0-1-0-cascade.htm#message_34153892
Bah en fait, certains n'apprennent jamais. Certains hommes a 40 ans, tu leurs demandes qu'est-ce qui provoque l'éjaculation féminine... ils ne sauront te répondre.
Puis, ce que je prone, et que j'ai toujours dis. "Exprimer ses sentiments physiquement( faire l'amour )> Baiser comme des betes a la recherche du plaisir (combler un besoin corporel
)