_Sakrachdufe_ a écrit le 1er mai 2011 à 17:00:57....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Non mais tu dis que les metaleux s'expriment mieux ou autres, sûrement parce qu'ils ont pû avoir la chance d'aller à l'école, à être cultivé, et que sans ça, les rappeurs ont quand même un minimum de succès.
"Tu passes a "plus intelligent" a "pas débile". Prise de conscience ?"
Non, mais c'est limite tu pourrai les traiter de débile, je pense qu'il il y a un minimum de préjugés en toi. Des mecs qui chantent à moitié en balançant des insultes et en parlant n'importe comment, ça a l'air d'être un peu ton idée que tu t'ai fait du rap fr.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33235157-2310-0-1-0-cascade.htm#message_34104807
+> Maintenant tu passes "aux préjugés", ta derniere arme ?
Excuse moi, mais j'ai apporté des preuves Hypothetiques, des preuves concretes, des preuves se basant sur une analyse.
( Tout mes potes écoutent du rap, et du raggae, mais ils ne nient pas ce que je dis, ils ont plutot tendance a me soutenir, car pour eux, se sortir de la merde est plus une fierté que l'inverse )
Non, j'ai pas de préjugés, quand je suis au lycée, je dois supporter a longueur de journée cette musique.
Ensuite, c'est toi qui a interpreté cela... car j'ai a peine parlé des rappeurs... j'ai juste consacré tout mes dires a prouver ce que j'avance sur les metaleux.
Toi, tu n'as pas été foutu de donner la moindre argumentation sur le sujet principal... qui est "les rappeurs sont plus intelligents".
C'est bien beau tout ça...