CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

Nintendo_Sony
Nintendo_Sony
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:55:22

Moi j'écoute le Point Culture. :hap: :hap:

Nintendo_Sony
Nintendo_Sony
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:55:49

A part Sexion D'assaut .... :noel: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 16:55:52

"Despo Rutti :coeur:

Mokless :bave: "

+1 :oui:

ExoRn
ExoRn
Niveau 7
01 mai 2011 à 16:55:54

_Sakrachdufe_ a écrit le 1er mai 2011 à 16:47:05....
-------------------------------- ------------------------------- -------------------------------- --------------------------------
"Ensuite, tu as déjà vu des vrais rappeurs lors d'une interview ou promotion ? Ils parlent généralement mal, n'ont pas de vocabulaire, le langage de la rue pour ainsi dire."

:d) Ils ne recherchent pas la popularité forcèment, et quand t'es né dans la misère (car pas mal de rappeurs sont nés dans la merde), tu excuseras leur vocabulaire.

Je vais prendre comme exemple "La Fouine". Une étoile du rap fr. Il est né dans la pauvreté, il a grandi dans un quartier pauvre. Il faisait même des cambriolages avec ses copains, a subi de nombreuses gardes à vue... Tous les gens, qui vivaient dans un classe sociale plus élevée, pensaient que lui et ses amis étaient des personnes perdues, pas d'éducation, pas de respect des règles... Et il rappait avec ses potes. Au fur et à mesure, il s'est fait repéré. Il est passé à la radio, tout ça. Les gens ont commencé à l'écouter, à l'aimer. Ça a prit de l'ampleur, et depuis, il chante du rap super commerciale, mais il est maintenant assez "riche" (blindé comme il dirait), il vit mieux. Et tous ses copains d'enfances doivent l'admirer, et doivent le prendre pour un exemple. Tu te dis que quelqu'un qu'est parti avec RIEN est arrivé là c'est forimidable.

On va pas parler du classique, c'est pas vraiment dans le truc, et de plus, j'apprécie un minimum le classique donc... (au passage, tu parles de ça pour vraiment troller le rap)

Le rap n'a peut-être pas des musiques aussi recherchées, car ce n'est pas l'effet voulu. Les rappeurs ne parlent pas dans un registre de langue soutenue, car ça ne collerait pas. Ça ne fait pas des rappeurs des gens débiles. je vais pendre un exemple. Sur le forum, une personne qui va faire beaucoup de fautes, n'aura pas forcèment un vocabulaire très riche, pourra être plus intelligent qu'une personne qui écrit assez bien, met des majuscules, point... Si ces personnes qui rappent ne sont pas des grands intellectuels, c'est qu'on ne leur a pas donné les moyens. Mais malgré ça, ils ont quand même du succès. Tandis que des metaleux qui s'expriment très bien comme tu l'as dit, ont du succès, car en plus, ils participent à des interview toussa, car comme tu le dis, ils savent parlé et tout, ils ont du vocabulaire...

En clair, je voulais dire que ce n'est pas parce que les rappeurs n'ont pas spécialement un vocabulaire riche, savent bien s'exprimer à l'oral qu'ils sont débiles. Et malgré ça, ils ont un minimum de succès. Pas mal non ?
-------------------------------- ------------------------------- -------------------------------- --------------------------------
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33235157-2309-0-1-0-cascade.htm#message_34104296

+> T'es au courant que tu ne dis rien au final ? On pourrait carrément croire que tu 'affirmes ce que je dis en essayant de te justifier.

Ecoute, tu as dis que ceux qui écoute du rap sont plus intelligent, je t'ai démontré que plein de choses, que cela soit officielles ou non le prouve.
Et la, on dirait que tu retournes ta veste ( versatile ), et tu vas conclure sur :
"En clair, je voulais dire que ce n'est pas parce que les rappeurs n'ont pas spécialement un vocabulaire riche, savent bien s'exprimer à l'oral qu'ils sont débiles. Et malgré ça, ils ont un minimum de succès. Pas mal non ? "

Tu passes a "plus intelligent" a "pas débile". Prise de conscience ? Tu vas même parler de leur succès par rapport a leurs lacunes, hors sujet.

Toi tu n'apportes rien sauf confirmer ce que j'ai dit, pour le rap.

Tu es conscient ? Que tu t'es aventuré dans un terrain perdu d'avance, car le rap a émerge dans la pauvreté, dans les quartiers les plus défavorisés. Et a su se faire sa place.
L'histoire, la musique, tout prouvent qu'il y a une différence concrete entre le Metal et le Rap.

Tu remarqueras que je n'ai rien dit sur la musique en elle même.
Donc, au final, tu avais tort... ( j'imagine que tu l'as fait expres pour provoquer )

CyrieIIe
CyrieIIe
Niveau 6
01 mai 2011 à 16:56:03

http://www.youtube.com/watch?v=hSb-3mNmPI0&feature=related

Je suis si moche que ça , je joue si mal que ça ? :hap: Au point que personne me note ? :hap:

Colton-II
Colton-II
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:56:11

Ce mec est bien née dans la misere, a fait au moins 10 ans de prison .
Va le voir sur Youtube , il parle bien .
http://www.youtube.com/watch?v=wVvwa0QefwY

ExoRn
ExoRn
Niveau 7
01 mai 2011 à 16:56:41

_Sakrachdufe_ a écrit le 1er mai 2011 à 16:53:59....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Fais pas gaffe au fautes si tu lis Alexandre. :rouge:
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33235157-2309-0-1-0-cascade.htm#message_34104571

+> J'en fais plein aussi comme je me relis pas et que je tape comme un fou sur le clavier.

Chopalin
Chopalin
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:56:43

Sexion D'assaut c'pas mal aussi. :noel: Booba j'ai arrêté. :oui: Sinik ça fait longtemps que j'entends pu parler de lui, j'l'aimais bien avant. Sefyu j'le supporte pu. x) TlF il me fais trop penser à Rohff :hap: Zehef c'est l'mec de T2G ? Medine j'aime pas. :nah:

:hap:

Colton-II
Colton-II
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:57:56

Sexion d'assaut ? :dehors:

ExoRn
ExoRn
Niveau 7
01 mai 2011 à 16:57:57

Colton-II a écrit le 1er mai 2011 à 16:56:11....
Ce mec est bien née dans la misere, a fait au moins 10 ans de prison .
Va le voir sur Youtube , il parle bien .
http://www.youtube.com/watch?v=wVvwa0QefwY
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33235157-2309-0-1-0-cascade.htm#message_34104653

+> On part pas au cas par cas, désolé... sinon on prendrait des siecles.
Puis, a l'inverse, il des chanteurs ( généralement américains ) dans le metal qui sont très limité comme leur musique.
Donc, on parle de majorité, voire de généralité.

Chopalin
Chopalin
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:59:19

Le rap, le problème c'est que beaucoup de rappeurs en font une mauvaise image... je ne citerais pas Morsay, Alpha 5.20 etc... Mais il y a quand même beaucoup de rappeur qui parlent BIEN, je pense à IAM, Kamini ( :hap: )...

ExoRn
ExoRn
Niveau 7
01 mai 2011 à 17:00:51

Chopalin a écrit le 1er mai 2011 à 16:59:19....
Le rap, le problème c'est que beaucoup de rappeurs en font une mauvaise image... je ne citerais pas Morsay, Alpha 5.20 etc... Mais il y a quand même beaucoup de rappeur qui parlent BIEN, je pense à IAM, Kamini ( :hap: )...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33235157-2310-0-1-0-cascade.htm#message_34104756

+> Normal, tu as des gens qui ont eu une bonne éducation, qui sont nés dans une famille normal, sans difficultés.
Kamini, il me semble que c'est le cas. Il vient de la campagne, et no de la cité. =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 17:00:57

Non mais tu dis que les metaleux s'expriment mieux ou autres, sûrement parce qu'ils ont pû avoir la chance d'aller à l'école, à être cultivé, et que sans ça, les rappeurs ont quand même un minimum de succès.

"Tu passes a "plus intelligent" a "pas débile". Prise de conscience ?"

:d) Non, mais c'est limite tu pourrai les traiter de débile, je pense qu'il il y a un minimum de préjugés en toi. Des mecs qui chantent à moitié en balançant des insultes et en parlant n'importe comment, ça a l'air d'être un peu ton idée que tu t'ai fait du rap fr.

Colton-II
Colton-II
Niveau 10
01 mai 2011 à 17:01:33

Justement, oui, les plus connu parle pas très bien, mais la moitié des rappeurs parle bien .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 17:02:08
  • TUu as un minimum de préjugés.
Chopalin
Chopalin
Niveau 10
01 mai 2011 à 17:02:16

Et puis même, regarde Mister You. Rien que écouter vieux mec, tu vois quelqu'un qui passe un message intelligent avec un vocabulaire de "débile". Pareil pour Lolylox. :(

CyrieIIe
CyrieIIe
Niveau 6
01 mai 2011 à 17:02:25

Merci de vos avis... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 17:02:46

Pas d'espace entre ton dernier caractère et le point Enki. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 17:03:35

Chopalin
Posté le 1er mai 2011 à 17:02:16
Et puis même, regarde Mister You. Rien que écouter vieux mec, tu vois quelqu'un qui passe un message intelligent avec un vocabulaire de "débile". Pareil pour Lolylox. :(

:d) C'est exactement ça !

Bagast
Bagast
Niveau 19
01 mai 2011 à 17:04:37

Salut :) J'aimerais savoir si Cascade à un serveur minecraft ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment