"Ce que je veux dire Alexandre, c'est qu'elle peut très bien te faire un mauvais coup et là tu vas pas me dire que tu resteras avec elle. Mais j'arrête, après on va dire que je dis ça parce que je l'aime pas.
"
WTF ? 
Elle croit vraiment que je vais / veux faire du mal à Alexandre ? Sérieusement, je l'aime comme une folle, je ne vois plus ma vie sans lui. Quand je pense au futur, je le vois avec lui, rien qu'avec lui, pas avec 3 hommes dans mon lit, non. Je n'arrive plus a regarder des garçons tellement je pense à Alex, je pense toujours à lui d'ailleurs. Mes sentiments ne cessent de grandir au fur et à mesure que que je suis avec lui. Je ne pourrai vraiment pas lui faire de mal. Et aussi, qu'est ce que ca peut lui foutre que je sois avec Alexandre ? Rien. Qu'elle ne croit pas en nous deux, ok, mais pas besoin de dire ca. Sérieusement Alexandra tu ne me connais pas, jamais je ferai de mal à Alexandre. Jamais. Oui, je veux vivre ma vie avec lui, fonder une famille avec lui, le rencontrer le plus vite possible. Ca vous parait surement bizard d'aimer quelqu'un que l'on ne connait mais pourtant c'est réelle. Enfin, je vais pas m'étaler sur ca, c'était juste pour dire que JAMAIS je ferai quelque chose de mal à Alexandre... Je n'en n'aurai pas le courage.