_Sakrachdufe_ Voir le profil de _Sakrachdufe_
Posté le 29 avril 2011 à 11:55:52 Avertir un administrateur
"Alors pourquoi calques-tu ? " Une envie, c'est pratique en plus, tu sais que je m'adrresse à toi. 
"Pourquoi cherches-tu à imiter l'autre ?" Je l'ai déjà dit c'est pratique, et je ne fais que ça avec toi. 
"Tu manques d'esprit pour te démarquer ?" Absolument pas, j'ai une façon de m'exprimer qui diffère souvent, j'ai mon propre style d'écriture, certaines majuscules, des mots de vocabulaire employés que par moi ici, ou rarement par les autres. 
"Il faut que tu vives sous le style de quelqu'un pour te sentir bien ?" Absolument pas, j'aime ce que je suis. 
"Comme tu le dis si bien, tu as tout ce choix, pourquoi ne l'utilises-tu pas ?" Car c'est pratique, je l'utilise qu'avec toi :se répète encore:, et je te retourne la question. 
"Pourquoi te sens-tu forcé de faire comme les autres ?" Je ne fais que comme toi dans ce cas-ci, car c'est pratique, tu sais que je m'adresse à toi, et de plus, je pense que j'ai mes propres trucs à moi, et je le répète, j'aime ce que je suis, donc pas de calquage de style par manque de personalité/originalité.
Beaucoup mots pour pas grand chose, c'est un peu ridicule. 
Lien permanent
T'as fini ?