CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2011 à 16:27:05

Sûrement Alex :noel:

"Maxence, je ne me suis pas seulement enticher de Floriane, je ne me suis pas seulement Epris de Floriane, je pense constamment a elle;.. mon comportement IRL est beaucoup infecté par cet amour. :noel: "

ouais je vois ce que tu veux dire, un attachement ? :noel: en tout cas, vous avez pas une relation amoureuse dans le sens où vous aimez vous toucher, embrasser, dévoiler ses sentiments... c'est plus compliqué et c'est pas irl, donc c'est un peu flou comme sentiments :noel:

Valvino
Valvino
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:27:08

Je voulais juste dire que t'es pas un cas spécial, genre t'as pas de pulsions envers les animaux.
Mais pédophile marche aussi.
Merci de pas me prendre pour un inculte. :ok:

Volansang_v2
Volansang_v2
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:27:09

Pourquoi quand j'ai parler de sucettes je crois que tu as pensé a autre chose ? :hap:

ExoRn
ExoRn
Niveau 7
28 avril 2011 à 16:27:42

LeilaIV a écrit le 28 avril 2011 à 16:25:56....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Alexandre, ça t'embêterait d'utiliser des mots qu'on comprend s'il te plait ? :hap:

Andy :d) Non, pas de sucettes, merci. :hap:
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33235157-2091-0-1-0-cascade.htm#message_34013194

+> Bah non, comme ça grace a moi, vous en apprenez des nouveau. :fier:

Valvino
Valvino
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:28:38

L'hymne du Cascade:
http://www.youtube.com/watch?v=seCZICxmujY
:ok:

ExoRn
ExoRn
Niveau 7
28 avril 2011 à 16:28:48

Valvino a écrit le 28 avril 2011 à 16:27:08....
Je voulais juste dire que t'es pas un cas spécial, genre t'as pas de pulsions envers les animaux.
Mais pédophile marche aussi.
Merci de pas me prendre pour un inculte. :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33235157-2091-0-1-0-cascade.htm#message_34013223

+> Non mais je voyais pas pourquoi zoophile venait foutre ici c'est poru ça. :rouge:
Mais sinon, j'ai des pulsion qu'envers Floriane. :noel:

LeilaIV
LeilaIV
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:29:00

Merci de songer à notre instruction, c'est gentil de ta part. :fier:

Andy :d) Pourquoi tu penses que je pensais à autre chose ? :noel:

Volansang_v2
Volansang_v2
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:29:06

Surement mon esprit tordu de serviteur :hap: .

ExoRn
ExoRn
Niveau 7
28 avril 2011 à 16:29:57

_Sakrachdufe_ a écrit le 28 avril 2011 à 16:27:05....
Sûrement Alex :noel:

"Maxence, je ne me suis pas seulement enticher de Floriane, je ne me suis pas seulement Epris de Floriane, je pense constamment a elle;.. mon comportement IRL est beaucoup infecté par cet amour. :noel: "

ouais je vois ce que tu veux dire, un attachement ? :noel: en tout cas, vous avez pas une relation amoureuse dans le sens où vous aimez vous toucher, embrasser, dévoiler ses sentiments... c'est plus compliqué et c'est pas irl, donc c'est un peu flou comme sentiments :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33235157-2091-0-1-0-cascade.htm#message_34013222

+> Non, c'est plus qu'a attachement, c'est un lien fusionnel et spirituel qu'on partage a plus de 800km de différence. :noel:

Valvino
Valvino
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:30:25

Oui mais des pulsions contrôlés Exo. :hap:
Regarder mon post précédent, je vous reconnait tous là dedans. :oui:

Chopalin
Chopalin
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:30:48

800 km ?! :ouch: Ah ouais, quand même... :hap:

EIias
EIias
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:30:48

Ouais bon, vous me saoulez avec vos histoires à la con, je reviens beaucoup plus tard. :noel:

Chopalin
Chopalin
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:31:08

PEmT avec Elias :noel:

ExoRn
ExoRn
Niveau 7
28 avril 2011 à 16:31:21

LeilaIV a écrit le 28 avril 2011 à 16:29:00....
Merci de songer à notre instruction, c'est gentil de ta part. :fier:
Andy :d) Pourquoi tu penses que je pensais à autre chose ? :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33235157-2091-0-1-0-cascade.htm#message_34013286

+> Bah, moi j'ai du acquerir ce que je sais en bon autodidacte... mais vous, avez l'occasion d'en prendre un peu sur certaines personnes. ^^

floue
floue
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:31:28

751km. :oui:

Rajoutes en pas, mon coeur ! :fou: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2011 à 16:31:48

une très bonne entente quoi, vous partagez pas mal d'idées ou autres... mais de l'amour, à part des je t'aime, des photos dédicassées, des photos à poil... c'est pas vraiment une relation amoureuse :noel:

LeilaIV
LeilaIV
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:32:01
  1. Valvino Voir le profil de Valvino
  2. Posté le 28 avril 2011 à 16:30:25 Avertir un administrateur
  3. Oui mais des pulsions contrôlés Exo. :hap:

Regarder mon post précédent, je vous reconnait tous là dedans. :oui:

Ah bon ? :hap:

Andy :d) Ton esprit tordu de serviteur, hein ? :hap:
Bye Elias :)

ExoRn
ExoRn
Niveau 7
28 avril 2011 à 16:32:11

EIias a écrit le 28 avril 2011 à 16:30:48....
Ouais bon, vous me saoulez avec vos histoires à la con, je reviens beaucoup plus tard. :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33235157-2092-0-1-0-cascade.htm#message_34013330

+> Bisous Elias. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2011 à 16:32:38

Au revoir Elias, bonne fin d'après-midi. :)

ExoRn
ExoRn
Niveau 7
28 avril 2011 à 16:32:42

_Sakrachdufe_ a écrit le 28 avril 2011 à 16:31:48....
une très bonne entente quoi, vous partagez pas mal d'idées ou autres... mais de l'amour, à part des je t'aime, des photos dédicassées, des photos à poil... c'est pas vraiment une relation amoureuse :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33235157-2092-0-1-0-cascade.htm#message_34013356

+> Et des webcam a poils. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment