C'est sûr, mais pour qu'on puisse te filmer bourrée, et que tu puisses te connaître aussi bien en état de bourrée, c'est que tu as suffisamment bu. et à 12 ans, c'est sans doute trop. Certes, c'est la société d'aujourd'hui, certes on pourrait me prendre pour un rabat-joie quand je pense qu'il ne faut pas boire à cet âge, certes aujourd'hui, on est précoce dans beaucoup de domaines, mais c'est pas pour rien que l'alcool est interdit avant un certain âge, c'est pas pour rien si les adultes dispensent les jeunes de boire..Aujourd'hui, on est précoce pour faire des choses simples et dites "de mode", mais quand il faut aller travailler à 14ans, y a plus personne.
Et toi, à 12 ans, tu bois, naturellement, depuis quelques fois déjà, tu en es heureuse, tu tentes de donner envie aux lecteurs de jvc avec tes "je parle de sex quand je suis bourré", etc...Je trouve ça triste, parce que tu symbolises parfaitement la société d'aujourd'hui, à ce niveau-là seulement, parce que je ne te connais pas pour le reste. Avis personnel, avis engagé, avis non-universel.