J'ai l'impression de devenir un mec plat qui est incompréhensible. Cette impression me tiraille.
C'est pas vrai Octave, tu es très intéressant. Je vais me coucher, j'suis crevé, bye.
Mes parents veulent m'emmener chez le psy.
Bonne Nuit Elias. Je m'en fous d'être intéressant ou pas, c'est juste que sais pas si j'ennuie
Bonne nuit Elias.
Pourquoi Flavien ?
Ils croient que je veux me suicider..
Pourquoi croient ils ça ?
J'ai pété un cable taleur, ducoup, il parle de sa depuis taleur.
Donc c'est une décision pas réfléchi et prise a chaud. Tu as peu de chance d'y aller
Disons que je t'ai résumer le tout en 3 lignes, si je devais tout raconter ce qu'il c'est passé,j'en aurai fait 10 fois plus.
Pourquoi j'ai résumer ?
Je connais tout simplement des gens ici) qui verrait mal le fait que je raconte ma vie.
Et toi, personnellement, tu verrais comment le fait de raconter ta vie sur un forum ?
Je sais pas trop comment expliquer..
Je verrai plutôt sa comme un "déchargement", enfin, je trouve pas les mots pour l'expliquer..
Ce n'est pas important de s'expliquer, t'inquiète pas, tant que tu sais ce que tu ressens, toi.
Reuh
Brasher +> Oui..
Re Vol'.
Ma mère pense aussi que je veux suicider, j'ai bien ris quand j'ai discuté avec elle.
Salut je cherche quelqu'un qui s'appelle _Sakrachedufeu2_ enfin un truc du genre comment voir si il est connecté merci de me répondre.
Il n'est pas connecté, il n'est pas passé depuis une semaine et demi au moins.
Bonsoir !