Alors là, c'est vraiment le pompon ! Trop drôle, comme dirait l'autre.
Alala, putin, qu'est-ce que c'est triste de voir tout ça. Sérieux quoi... Entre l'un qui est complètement abruti, qui se la pète comme un cul, l'autre qui comprend rien, qui ne veut rien comprendre, l'autre qui s'invente une vie, l'autre qui crache son venin parce qu'il arrive pas à prendre sa vie en main....etc. Et en face de tout ça, y a une personne qui reste naturelle, humble, humaine, alors qu'elle a bien plus de raisons de se la péter.
Mais non, ils se remettront pas en question. "Ici, c'est un endroit de détente, on est pas là pour se prendre la tête." Mais alors, détendez-vous !!!! Pourquoi vous vous prenez la tête si vous êtes là pour ne pas vous la prendre ??? Sérieusement, si vous êtes aussi intelligents, 160 de QI, une vie de rêves, 36 copines par jour, chacune avec du 95/C, pourquoi est-ce que vous arrivez à vous prendre la tête ? Pourquoi vous avez besoin de vous inventer une vie, une personnalité ?
C'est rageant de voir ça quoi.
Et là, si j'ai une réponse (ce qui est moins sûr maintenant que j'en ai parlé), ça va être un dénigrement complet, un rejet de la faute...etc.
J'entends toujours parler de maturité. Mais bordel, vous êtes tous (sauf un) des gamins ! Qu'est-ce que vous vous faîtes chier à parler de maturité ? Restez dans votre immaturité, dans votre jeunesse, et amusez-vous là-dedans. Ça sert à rien de s'inventer un personnage.
Tous les problèmes qu'on voit, les petits trucs concrets, je m'en balance, mais c'est tout ce qui en ressort qui est révoltant. Toujours un problème d'égo mal placé, de jalousie...
Remise en question, c'est une chose qu'on doit faire chaque jour, chaque situation de notre vie... Au lieu de ça, vous restez sur vos bases, en tronquant un peu les faits. Comme ça, aux yeux de tel ou tel forummer, je serai riche et beau, ma copine m'aura sucé pendant 4h hier soir, et je serai admis à Harvard.
Simple constat, énervant, tellement vrai aussi..