CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

Alcunia
Alcunia
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:40:25
  • ExoDiuss Voir le profil de ExoDiuss

* Posté le 19 avril 2011 à 22:38:17 Avertir un administrateur
* C'est pas un argument Neo mais un exemple...

Ensuite, Elçin, réponds toi même a ta question, et je te dirais peut etre la vérité si t'es vraiment a coté de la plaque.
* Lien permanent

--> C'est vague. On dirait que tu veux te baser sur ma réponse pour me répondre, comme si tu n'avait pas de réelle réponse.

Fehling
Fehling
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:40:37

" Ta gueule Gauthier, sans méchanceté, "

PARADOXEMAN !

" le mec cool [...] qui s'amusent "

J'peux rentrer quand j'ai envie, tu vois ? :-)))

Joyau
Joyau
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:40:58

"et je te dirais peut etre la vérité si t'es vraiment a coté de la plaque."

Jamais vu quelqu'un d'aussi prétentieux, un jour il de fera remballer dans la vie professionnelle, ce qu'il va démentir ou ignorer, ça sera épique. :noel:

Nabiil
Nabiil
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:41:42

Je veux rattraper mes points mais trop la flemme. :(

Halfway
Halfway
Niveau 14
19 avril 2011 à 22:44:02

Ouh les offenses. :peur:
Écoute, j'ai sorti une phrase, je vois pas ce que vient foutre la logique là-dedans.
Vous êtes tous les deux des fouteurs de merde, c'est plus une observation ( que tout le monde peut appuyer ) qu'une logique. :-)))

Balimbo
Balimbo
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:45:34

En attendant, tout ceci est un joyeux bordel. :hap:

Joyau
Joyau
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:45:38

Certes Gauthier.

N'empêche, et c'est ce qui m'agace chez Exo, c'est qu'il croit dur comme fer être doté d'une maturité exceptionnelle, alors que son seul argument lors d'une discussion de limite à "Tu peux toujours parler de maturité."

Et puis, si tu crois qu'on a que ça a faire de chercher un truc ou tu nous donne des indices, on est pas tes chiens, t'es pas le maître du jeu, redescend sur Terre. o/

Joyau
Joyau
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:46:27

Et alors Salope, ton père ? :hap: (+ Quentinne c'est affreux. :-( )

Alcunia
Alcunia
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:46:57

" # Pour Quentin, celui qui n'assume rien, qui évite tout... et qui parle de maturité, je vais te dire que tout ce que j'ai dit est vrai... le but n'était pas de flooder...mais ça, même en vous mettant sur la voie, vous n'avez pu le remarquer... "

--> Peut-être qu'au départ ce n'était pas le but, mais au final si. Vous avez donnés du boulot à un modo pour un flood qui n'est pas du flood au départ. lol

neoheaven
neoheaven
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:47:16

Exo n'a aucun argument il joue juste avec vous a chaque fois qu'il débat, s'too.

Sacha :mac:

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:47:16

Alors là, c'est vraiment le pompon ! Trop drôle, comme dirait l'autre.

Alala, putin, qu'est-ce que c'est triste de voir tout ça. Sérieux quoi... Entre l'un qui est complètement abruti, qui se la pète comme un cul, l'autre qui comprend rien, qui ne veut rien comprendre, l'autre qui s'invente une vie, l'autre qui crache son venin parce qu'il arrive pas à prendre sa vie en main....etc. Et en face de tout ça, y a une personne qui reste naturelle, humble, humaine, alors qu'elle a bien plus de raisons de se la péter.
Mais non, ils se remettront pas en question. "Ici, c'est un endroit de détente, on est pas là pour se prendre la tête." Mais alors, détendez-vous !!!! Pourquoi vous vous prenez la tête si vous êtes là pour ne pas vous la prendre ??? Sérieusement, si vous êtes aussi intelligents, 160 de QI, une vie de rêves, 36 copines par jour, chacune avec du 95/C, pourquoi est-ce que vous arrivez à vous prendre la tête ? Pourquoi vous avez besoin de vous inventer une vie, une personnalité ?

C'est rageant de voir ça quoi.

Et là, si j'ai une réponse (ce qui est moins sûr maintenant que j'en ai parlé), ça va être un dénigrement complet, un rejet de la faute...etc.

J'entends toujours parler de maturité. Mais bordel, vous êtes tous (sauf un) des gamins ! Qu'est-ce que vous vous faîtes chier à parler de maturité ? Restez dans votre immaturité, dans votre jeunesse, et amusez-vous là-dedans. Ça sert à rien de s'inventer un personnage.

Tous les problèmes qu'on voit, les petits trucs concrets, je m'en balance, mais c'est tout ce qui en ressort qui est révoltant. Toujours un problème d'égo mal placé, de jalousie...

Remise en question, c'est une chose qu'on doit faire chaque jour, chaque situation de notre vie... Au lieu de ça, vous restez sur vos bases, en tronquant un peu les faits. Comme ça, aux yeux de tel ou tel forummer, je serai riche et beau, ma copine m'aura sucé pendant 4h hier soir, et je serai admis à Harvard.

Simple constat, énervant, tellement vrai aussi..

Joyau
Joyau
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:50:38

"Entre l'un qui est complètement abruti, qui se la pète comme un cul"

Exo à tous les coups ?

Balimbo
Balimbo
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:51:25

J'ferai bien un pavé mais je suis sur iPod et j'ai la flemme.

Il regarde la télé Quentinne, j'essaie de le chopper après. :noel: Sinon j'm'en tape que t'aime ou pas. :hap:

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:53:35

Joyau a écrit le 19 avril 2011 à 22:39:12....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Ta gueule Gauthier, sans méchanceté, t'es chiant à faire le mec cool en dehors des conflits qui s'amusent devant les moutons, t'es pas le seul a prendre du recul avec ça. :-p
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33235157-1626-0-1-0-cascade.htm#message_33794810

+> Quentin, tu viens de démontrer ton plus gros problème. Tu es prétentieux, tu veux être le centre du monde, où que ce soit. Pour ça, tu mets en avant tes qualités, qui n'en sont plus, et tu joues un jeu. À côté de toi, y a Gauthier, qui reste simple, naturel. Il est reconnu comme le plus intelligent, le plus sympa, le MEILLEUR forummer de cascade. Oups, tu n'es plus le meilleur, le préféré....Alors ça t'énerve. Mais tu gardes ça pour toi, malgré quelque petits débordements qui n'apparaitront pas comme de la vraie jalousie. Là, tu lui expliques que ça te dérange qu'il joue le mec cool (parce que tu veux être LE mec cool ici), et qu'il n'y a pas que lui qui prend du recul, en sous-entendant que toi aussi tu en es capable (ce qui n'est pas vrai, tu en es incapable.).
Bref, tu as un énorme problème d'estime de toi-même, et ça me rend même pas triste...

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:55:44

Joyau a écrit le 19 avril 2011 à 22:50:38....
"Entre l'un qui est complètement abruti, qui se la pète comme un cul"

Exo à tous les coups ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33235157-1627-0-1-0-cascade.htm#message_33795003

+> Combien j'aurais misé pour que tu retiennes cette phrase parmi d'autres...

Fehling
Fehling
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:56:13

Vadim a tout résumé, j'ai pas eu la force d'écrire ça ( et je faisais autre chose aussi. :cycy: ).
Tout est dit, maintenant, peut-on espérer retourner à une discussion normale ?

Balimbo
Balimbo
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:57:13

Le truc qui est faux la dedans, c'est qu'on a eu aucun vote, c'est juste toi, toi, et encore qui a dit que Gauthier était le plus cool, le plus intelligent etc. D'où tu te bases qu'il est le plus intelligent ? Parce qu'il a un don pour les maths ? Il peut être une cruche dans les autres matières.

neoheaven
neoheaven
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:57:57

Je n'ai malheureusement pas le temps de détailler. Mais si une personne me fait pitier ici. C'est toi brasher. Tu affirmes, en sous entendant bien sur, que tu es le plus mature, que tu es le plus intelligent. Or, tu joues juste sur la psychologie des gens tu es juste un pauvre tocard qui se sent puissant sans avancer d'argument.

Sacha :mac:

Fehling
Fehling
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:58:11

" À côté de toi, y a Gauthier, qui reste simple, naturel. Il est reconnu comme le plus intelligent, le plus sympa, le MEILLEUR forummer de cascade. "

C'est un peu abusé ça, il y a pas à juger de meilleur ou pas meilleur ici.
On est là pour parler, par pour faire un classement. :rouge:

Joyau
Joyau
Niveau 10
19 avril 2011 à 23:00:09

Ok Salomé, ça fait trois jours. :hap:

Brasher, je m'en carre que ça te rende triste ou pas, je serai même inquiet que ça te rende triste. Néanmoins je m'en carre d'être reconnu comme intelligent. IRL c'est important, mais j'ai mes potes et ça me suffit. :noel:
Donc non, je ne suis pas jaloux de Gauthier et ça n'a jamais été le cas. Je le reconnais et le dit ici sans aucune hypocrisie : Gauthier est a mon goût la plus intelligente des personnes ici, la plus cultivée, la plus douée pour les analyses, la plus naturelle peut être.
Par contre je ne lui envie pas tout ça, tention'. Mais ce que tu n'as pas compris, c'est qu'il y a certains moments où, étant conscient de ses qualités, il expose un peu trop et de manière agaçante qui m'a limite rappelé Charles, sa maturité et son recul par rapport aux événements.
A quoi bon poster pour dire "Ah, c'est drôle de vous voir vous disputer." etc ? A rien, et ce post en est un parois d'autre qui m'a énervé.

Par contre, je peux te conseiller a toi et a Exo de ne pas juger sur Internet, il est très aisé de ne pas montrer ou parler de certaines choses nécessaires a une analyse efficace et juste. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment