CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

hewina
hewina
Niveau 10
25 mars 2011 à 16:31:51

Pourquoi ?

Fehling
Fehling
Niveau 10
25 mars 2011 à 16:32:15

Ta maturité.

Brasher
Brasher
Niveau 9
25 mars 2011 à 16:35:03

Ouais, et sans même interpréter ce que tu dis, en s'intéressant seulement à ta manière d'écrire, on peut voir comment tu es (une infime partie seulement bien sûr), et c'est pour le moins agréable d'être à tes côtés, ici sur Jvc.

Gloutonne
Gloutonne
Niveau 10
25 mars 2011 à 16:37:14

Coucou :-)))

hewina
hewina
Niveau 10
25 mars 2011 à 16:37:30

Hum, d'après ce que l'on dit de moi IRL, je peux en tirer que je suis anormale, inférieure, une source de malheur. Je dois être l'incarnation d'un chat noir, ou bien je suis un miroir.

Memory_Card
Memory_Card
Niveau 26
25 mars 2011 à 16:37:47

Salut :sleep:

Fehling
Fehling
Niveau 10
25 mars 2011 à 16:39:41

Re Alex, bien bronzé ? :)

Gloutonne
Gloutonne
Niveau 10
25 mars 2011 à 16:40:28

Je bronze pas moi, je rougis. :ok:

Fehling
Fehling
Niveau 10
25 mars 2011 à 16:40:46

Bien rougis alors ? :)

Memory_Card
Memory_Card
Niveau 26
25 mars 2011 à 16:41:41

Bronzer en Angleterre ? :o))

Gloutonne
Gloutonne
Niveau 10
25 mars 2011 à 16:41:55

Ça va ouais. Ça fait un bien fou n'empêche, après la météo anglaise que j'ai eu pendant une semaine. :noel:

Fehling
Fehling
Niveau 10
25 mars 2011 à 16:43:38

Raconte un peu ta semaine, d'ailleurs. :)

Brasher
Brasher
Niveau 9
25 mars 2011 à 16:46:49

Le miroir serait le plus probable, mais je pense surtout que tu leur est "anormale" à eux. Et c'est bien vrai, parce que tu n'es pas "normale" parmi les gens de 12.5 ans, et c'est certain que tu peux mal le vivre. Tout dépend de ta façon d'aborder ton contact avec les autres, et je pense que c'est très difficile de bien le faire. Mais crois-moi, et crois en les sentiments de Fehling, tu es quelqu'un de super et tu peux être très heureuse. Réfléchis à ce qui t'entoure, ne t'arrête pas à ce que tu penses savoir. Fehlina, you're a great girl, trust yourself.

Memory_Card
Memory_Card
Niveau 26
25 mars 2011 à 16:47:05

Vent :noel:

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
25 mars 2011 à 16:48:13

Coucou Alex ! :coeur:

Salut MC. :noel:

Memory_Card
Memory_Card
Niveau 26
25 mars 2011 à 16:50:24

Fail de 2 pages Quentin :noel:

Sinon, IL FAIT CHAUD A CARDIFF :ouch2: :hap:

hewina
hewina
Niveau 10
25 mars 2011 à 16:55:17

You think I'm great, but I'm miserable. Other people say I'm weird, I'm not like them. They hate me, and I don't know why. So I can deduce I'm abnormal. I'm hopeless. But now, I think I will try to change this situation.

Gloutonne
Gloutonne
Niveau 10
25 mars 2011 à 16:56:08

Je pensais pas que ça t'intéresserais, Gauthier. :noel:
En bref, on s'est bien marré sur le ferry, à danser comme des fous sur des musiques de merde, on a presque pas dormi d'ailleurs. Coucou les yeux explosés le lendemain !
Après un peu de route, j'ai rencontré ma corres' qui est plutôt sympa mais il paraît qu'elle n'est pas très appréciée dans son bahut. :(
On a passé le week-end ensemble, visite d'une abbaye et parc d'attractions, puis safari et bouffe chinoise. :noel:
On a ensuite passé une journée dans leur immense école, beaucoup d'élèves sont venu nous voir pour parler, elle était un peu délaissée et je crois qu'elle s'est vexée. Bref.. le lendemain on a visité la ville de Bath, avec ses bains romains, c'était chiant.
Le dernier jour c'était Londres. Magnifique ville, très beau temps, des photos sublimes. :bave:
Le soir on a vu la comédie musicale "The Lion King" et puis direction la France, en car et non pas en ferry cette fois-ci, mais en shuttle, sous la manche. :-)

Salut Quentin. :coeur:

Brasher
Brasher
Niveau 9
25 mars 2011 à 17:03:45

Hewina a écrit le 25 mars 2011 à 16:55:17....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
You think I'm great, but I'm miserable. Other people say I'm weird, I'm not like them. They hate me, and I don't know why. So I can deduce I'm abnormal. I'm hopeless. But now, I think I will try to change this situation.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33235157-168-0-1-0-cascade.htm#message_33281288

+> The last sentence is the one to remember, because it's gonna make youa a lot more happy, and liked by the other guys. People "don't know why [they don't like you]" because they don't know you, at all. And I can say, as can Gauth', that you deserve to be happy because you are a GREAT PERSON. We don't give a shit about what think people, mostly at your age, because they just suck at everything. Fehlina, you're better than people who allow themself to judge. =)

hewina
hewina
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:08:03

If I understand, you say I'm more clever. You say other people is silly ? They don't think like you. But I know, the others people of my school are silly and kikoolol. It's why I prefer my virtual life. I don't like my real life. And it's why I love Gauthier so much. Gauthier is the people who accept me. Who love me. I know, I speak english like a spanish cow.

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment