Pierre, ne t'énerve pas. Je pense qu'on n'est pas sur le même état plan, dans notre discussion.
Quand je prends ton père pour exemple, c'est dans le but de te faire comprendre mon dégoût. Quentin dit que ça dégoute tout le monde d'imaginer ses parents dans leurs plus intimes moments. Mais je t'explique pourquoi j'ai pris cet exemple. le père (ou la mère) est la personne pour qui tu as le plus d'affection et d'estime. Et ces sentiments font opposition à l'image sale d'une masturbation, par exemple. Pour moi, c'est pareil quand je t'imagine toi. Parce que j'ai de l'estime, une moindre affection pour toi. Le résultat est bien plus probant et fort quand ça concerne les parents, mais ce n'est qu'une différence de degré.
Concernant le fait de se branler, c'est parfaitement normal et naturel.
Concernant le fait d'annoncer qu'on va le faire, que ce soit vrai ou pas, je trouve ça pas joli joli. Et si ça ne l'est pas pour celui qui le dit, ça peut l'être pour celui qui le lit. C'est mon cas. Ce n'est certainement pas le cas de tout le monde, et tant mieux.
Je faisais juste part de mon dégout à l'idée de ta masturbation. Bien que tu ne m'obliges pas directement à y penser, tu avoueras très bien que c'est logique que j'y pense, puisque je sais à quoi tu ressembles.
Chacun ses goûts, chacun ses dégoûts.