"Pourquoi tu me parles d'oeuvres et d'auteurs ?
Si tu t'y connaissais un minimum tu saurais que les Illuminati font tout pour que ça ne se sache pas"
Merci de prouver toi même que t'y connais rien, un philosophe de comptoir âgé de 14 ans, qui a vu 2 reportages avec Jay-Z qui fait le signe de la pyramide et qui se la joue. Voilà, t'inquiètes les sources je les connais moi même et j'ai aucunement besoin de toi pour les connaitre. Les illuminatis n'ont jamais eu la volonté de tout cacher à la population, bien au contraire même, ils ne se cachent pas, même si pour 98% de la population il reste difficile de mettre un nom là dessus.
Maintenant va lire Pierre Hillard, va lire l'oeuvre sur l'odre libéral de Serge Halimi, va lire l'ensemble des oeuvres des Jean Zigler et autre Anthony Sutton, va lire Raoul Jennar, va lire la vérité de l'élite secrète qui dirige les E-U de Alexandra Robbins, va lire la géopolitique du chaos de Ramonet, etc etc...et yen a plein d'autres, si t'as pas capable de voir que la politique de la France est englobé dans ce nouveau système je peux rien faire pour toi.