En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment vérifier la cleanitude d'un lien
mermaidlips101
Niveau 67
01 mars 2011 à 17:51:08
Et puis c'est toi qui a lancé tes : rire : de gros frustrés en premier.
naruto-maroc
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:51:38
1 Regarde de très près le nom du lien. Tu ce peux qu'il soit un lien de phishing ou de hamçonnage. De plus, il se peux que ton lien soit du type : nomdusite.fauxhebergeurgratuit.nomdedomaine comme le .tk qui et très utiliser pour le hamçonnage de compte internet. 2 Quelques anti-virus comme Norton ou SiteAdvistor de McAfee ( Aucun parrainage, ce sont juste des exemples) analyse les sites web et de disent si il y'a aucun, faible ou beaucoup de risque sur le lien que tu vas penetrés. 3 Utilise...ton instinc! Car, un anti-virus ne repousse pas tout les virus, mais seulement se qu'il connaît! Il y'a quand même plus de 500 nouveaux virus detecté chaque mois!
DHTML
Niveau 9
01 mars 2011 à 17:52:50
C'est normal que tu ne connaisses pas le DHTML, vu que tu flippes pour ton pseudo à chaque fois que tu cliques sur un lien.
Concernant ta phrase "et enfin ceux qui parlent pas français" "Comment veux-tu espérer te fiche d emoi avec uen CDV aussi ridicule ? " Deux fautes de frappe dans une seule phrase.
OncheOnche_2011
Niveau 9
01 mars 2011 à 17:53:20
olalal ça dégéneère
mermaidlips101
Niveau 67
01 mars 2011 à 17:53:51
Ca je sait que les tk sont louches, sinon j'en aurais pas fait un topic. Et puis je sais pas mais genre les gens vérifie SYSTEMATIQUEMENT chaque lien ? Non ils regardent vite fait. Même si c'est bête de se faire avoir si facilement, personne ne peut avoir de tels réflexes.
DHTML
Niveau 9
01 mars 2011 à 17:53:54
Tu m'expliqueras en quoi rire d'une phrase débile fait de moi un gros frustré.
DHTML
Niveau 9
01 mars 2011 à 17:54:46
Sur les blablas, la majorité des gens observent les liens avant de cliquer dessus...
mermaidlips101
Niveau 67
01 mars 2011 à 17:54:51
DHTML Voir le profil de DHTML
Posté le 1er mars 2011 à 17:52:50 Avertir un administrateur
C'est normal que tu ne connaisses pas le DHTML, vu que tu flippes pour ton pseudo à chaque fois que tu cliques sur un lien.
Concernant ta phrase "et enfin ceux qui parlent pas français" "Comment veux-tu espérer te fiche d emoi avec uen CDV aussi ridicule ? " Deux fautes de frappe dans une seule phrase.
KK aucun rapport avec la langue française. Sinon ?
DHTML
Niveau 9
01 mars 2011 à 17:57:24
Dans ce cas, dis moi quel était l'utilité de dire que des gens ne parlent pas le Français sur ce topic... Moi j'ai pas croisé de gens qui discutaient en Polonais.