Naftali +1
Pas sur cette photo
Tu le sais emma enfin. T'aura peut être une preuve si on continue la discussion.
Blond, dit par les professionnels, ce n'est pas une couleur jaune de toute façons... Tout le monde se goure.
Pas sur cette photo, je confirme. Chaud ,j'avais fait 360 topics à l'époque exactement
chaud de faire autant de topics, moi j'ai jamais rien à dire!
http://s2.noelshack.com/oold/up/p1010324-787cb2c357.jpg ici non plus
Et là, j'avais 10 ans aussi donc no critique
Allez sur jvc à 10 ça craint...Déjà à l'époque ma vie se résumait à ça. Peut-être pour ça que j'ai aucune vie sociale !
Je suis arrivé à 8 ans sur jvc
RAGEZ BIEN DE MA BOGOSSITUDE SUR LA DEUXIEME PHOTO !
J'étais sur le site à 9 ans moi, noraj.
J'suis arrivé à 12 ans. Mon dieu je rage pas du tout.
Emma ne m'ignore plus s'il te plait.
On va pas dire que je suis moche, ce serait mentir. On va dire que j'ai pas été gâtée par la nature.
"Emma ne m'ignore plus s'il te plait. "
N'ignore pas ma requête, dans ce cas.
Pff.
J'suis venu à 12 ans.
TV tu fais moins
Naftali moi non plus j'en ai pas... IRL j'ai deux amis (enfin 2 bons amis, les autres c'est des boulets) et une amie cas-social spotted
C'est quoi ta requête ? Pourquoi t'as changé brusquemment d'avis en pleine soirée ?
Bah, si t'as 2 très bons amis, et le reste juste des p'tits potes, ça suffit déjà. Enfin, pour moi ça me suffit quand même.
Moi j'ai juste 5 très bon amis, ça me suffit largement ou plus, 7 j'crois exactement
moi y en a un des 2 qui est super riche, d'où mon intérêt pour lui mais ils dérivent un peu wesh...