Un rire dégouté entre autre. Non moi je me sentirais pas très à l'aise. Disséquer un cerveau ça ça vous dirait pas hein.
Braille +> Myso' spotted.
Ha le cerveau je crois que je m'enfuirais en hurlant, faut voir ...
J'ai fait une tête de poisson, un coeur de boeuf, une fleur et je crois que c'est tout.
Higu Tu as une amie ?
Ouais bon maggle
J'en ai même plein Dynamite. Je sais que ça peut t'étonner, le fait d'avoir des amis .... Tu veux un Curly pour te réconforter ?
"Mdr, t'as un Flobio femelle, tu te rends compte de ta chance ? :0 "
Je joues à Pokemon Version Noelism.
Si on changeait de sujet ? :chiant:
Quelque chose de plus gai...
D'ailleurs en parlant de cervelle, il y a des gens qui mangent ça tu savais. C'est comme ça qu'on peut attraper la maladie de Crosswel Jacob. :D
Et alors Braille ?
Moi j'ai fait un coeur de mouton
Perso j'ai un bô Laggron EV importé depuis Emeraude dans Platine.
Faudrait que je m'amuse à importer 2/3 pokémon moi ...
Dans Pokémon Noir mon starter est une femelle J'vais pouvoir faire des échanges ou une armée
Moi j'ai Une AR
En ce moment je suis sur SoulSilver.
Moi je reseterai un Moustillon doux.
Putain mais qu'est ce qu'il y a de fun dans pokemon sérieux ? J'ai beau cherché je ne trouve pas, GTA c'est bien plus amusant.
Higu Je l'achète aujourd'hui Version noire , c'est qui le meilleur starter steuplay ?
"Et alors Braille ?"
É BA C TRO D4RK
Je trouve les deux jeux géniaux Vivray mais c'est comme comparer une passoire avec une poule, tu peux pas.
Suis sur noir moi, je l'ai acheté Vendredi, et SoulSilver il me reste juste à démonter Red pour finir l'aventure
Dans mon école même les petits ne parlent pas de ça, c'est typique français ou quoi ?