Ecoute Valkryy, si t'en as rien à foutre, tu réponds pas aux provocations ou je ne sais quoi que te lancent les autres, tu te casses, t'essayes de prendre ça avec humour et bastà l'affaire est réglée. Tu dis toi même qu'en 3 jours tu t'ai battis une...une réputation. Mais on est sur le net ma chérie, on peut pas croire quelqu'un comme ça, c'est normal, rien ne prouve que ce que tu balances en pleine face et vrai, au contraire, dans tes paroles, ta façon de faire on voit que t'es déjà assez encrée dans la communauté.
Quant aux autres...Je ne vois pas pourquoi vous lui accordez autant d'importance. Vous pensez que c'est un fake ? Grand bien vous en fasse. Mais gardez vos pensées pour vous, si c'en est effectivement un, les autres le découvriront sûrement. Mais même s'ils ne le démasquent pas, quelle importance ? Encore une fois, on est sur un FORUM les gars, pleins de gens mentent sur internet, et alors ? On s'en fiche, ça fait passer un bon moment, même si ce n'est qu'un mensonge. Après, cette personne risque soit de se faire haïr pour avoir jouer de tels tours soit d'être aimé pour son talent d'acteur et son audace. Mais encore une fois quelle importance ? Encore que je comprends très bien qu'on puisse trouver ça drôle de s'improviser Hercule Poirot un dimanche après-midi mais bon, y a un moment où faut la/le laisser faire sa vie, bordel.
Mais quoi qu'il en soit, ne me dérangez pas pendant mon visionnage de Mentalist, je risque de ne pas être polie, la prochaine fois.