Cette infériorité a été provoqué à cause d'un traumatisme (soit disant) avant une opération quand j'avais 1 ans et demi ou 2 ans. Cette infériorité est dans les gènes, mes frères et sœurs en sont victime quand ils sont fatigués, moi, je vis avec. Mes frères et sœurs sont doués, ils ont de très bonnes notes en ne faisant rien (consoles et pc powa...), j'ai dû travaillé beaucoup pour pouvoir obtenir une place non-segpa dans mon collège. Et, depuis la 4ème, j'ai commencé à changé, à écrasé cette infériorité, elle est toujours présente mais j'ai pu en écrasé une partie, et cet écrasement a fait que, voulant essayer d'être quelqu'un, j'ai évolué plus vite que les gens qui m'entourent mais j'ai gardé un comportement assez... gamin quand je me lâche. Je cite que je ne me lâche quasiment pas, je bloque mes nerfs pendant la journée, ça utilise beaucoup mon énergie mais on s'en fout un peu de ça. Bref... Ce que je veux dire c'est que j'ai pleins de défauts mais j'ai une pensé différente des autres, elle est assez avancé mais je ne peux pas la présenter à des gens par manque de sociabilité ou de vocabulaires. J'ai du oublié des trucs mais c'est le principal, ce que je dis.