En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fusion
Nuts-
Niveau 10
28 février 2011 à 22:56:34
Ouais ouais je sais Drattak.
De toute façon elle suce mal (c) Funk.
Pseudo supprimé28 février 2011 à 22:56:57
Nuts, en vrai, je n'ai que la possibilité d'être pris pour un con. En vrai, les préjugés et le physique, tu l'as dit. Car la population n'est pas très mature. Sur le net, c'est pas vraiment le cas. Donc, en vrai, même si la fille est belle, je me méfie et je m'aventure pas vers cette contrée lointaine... Ou même, je ne peux pas le faire à cause de mon asociabilité.
Pseudo supprimé28 février 2011 à 22:57:19
règne*
Nuts-
Niveau 10
28 février 2011 à 22:58:43
Ouais, ouais je sais tout ça, mais bon, suffit de choisir, tu sais.
"On reconnait quelqu'un à ceux qui l'entourent, le tout est de savoir choisir"
Pseudo supprimé28 février 2011 à 23:01:20
" On reconnait quelqu'un à ceux qui l'entourent, le tout est de savoir choisir. " C'est complétement faux. Je suis complétement différent de mes amis, je n'ai pas évolué comme eux.
Sexion
Niveau 10
28 février 2011 à 23:01:39
"Tu sais que t'es soulant ? Bon sang..." Je t'oblige pas à me répondre hein
"J'aime bien instruire, mais tenter de rentrer quelque chose dans une tete rigide, esprit etroit et qui occulte une véritable superficialité, c'est franchement lourd." Ah ouais, t'es pas hautain du tout là Donc tu pars du principe que c'est à toi de m'instruire quelque chose, que tu as forcément raison, mais c'est moi la tête rigide ?
"J'attends de toi que tu me démontre que j'ai tort pour la suite. " Bah moi je te dis que le physique et la personnalité ont la même importance, je n'aimerais ni être avec un thon intérieurement magnifique, ni avec un top model intérieurement laid. Et que certains apprécieraient cette dernière situation ne constitue en aucun cas un argument "tr0p d4rk d'4ntiC0nF0RMiiSt3 t4vu" pour dire que la personnalité compte plus.
Sexion
Niveau 10
28 février 2011 à 23:02:10
"Tu étais parti sur l'idée de "l'apparence physique = plus importante"."
Ah non, j'ai jamais dit ça il me semble
Sexion
Niveau 10
28 février 2011 à 23:03:20
"les gens bourrés de sagesse et/ou d'experiences jactent les mêmes choses que je raconte ? "
Donc tu te fies à ce qu'on dit et pas à ce que tu penses... Il y a 1000 ans, des gens bourrés de sagesse/expérience ne savaient pas que la Terre était à peu près ronde...
Nuts-
Niveau 10
28 février 2011 à 23:03:58
| Eupsophus | 28 février 2011 à 23:01:20 | " On reconnait quelqu'un à ceux qui l'entourent, le tout est de savoir choisir. " | C'est complétement faux. Je suis complétement différent de mes amis, je n'ai pas évolué comme eux.
C'est tiré d'un film. Ah, au passage, je suis pas sérieux quasiment depuis tout à l'heure, hein.
Sexion
Niveau 10
28 février 2011 à 23:04:16
Tu prônes donc l'esprit critique et la réflexion ? Tout en disant que tu ne te fies pas à ton avis mais à celui d'autres personnes ? C'est contradictoire.
"Sincerement, oui. J'ai plus d'experience en matiere de femme, et bien d'autres domaines. "
Tu te bases sur quoi pour ça ? ^^
Sexion
Niveau 10
28 février 2011 à 23:04:32
pour dire ça*
Pseudo supprimé28 février 2011 à 23:06:53
C'est lui qui a raison de toute façons... Si vous restez sur votre avis, vous pouvez continuer à aller sur ce forum, c'est pas ça qui fera de vous quelqu'un de mature. (C'est ce qui a toujours été mon problème avec les gens d'ici) C'est pas contre vous, je dis pas que je me prends pour quelqu'un de mature, je peux être immature si je reste sur un avis qui n'est pas le bons... Enfin, je suis pas forcément immature ou mature pour ça, l'ensemble de nos pensées font que... Donc je ne sais pas si tu l'es et je ne sais pas si je le suis. Mais c'est pas contre toi, moi aussi je suis un esprit étroit mais j'écoute les autres, je les regarde et j'essaye de m'améliorer, la raison ? moi seul la sait.
Leur importance est partagé, je dirais que c'est 50% pour l'un et 50% pour l'autre. Et je dirais qu'il faut donc regarder dans les deux propositions...
Sexion
Niveau 10
28 février 2011 à 23:06:54
" Non, c'est l'inverse, apres reflexion... les leurs n'ont fait qu'affirmer les miennes. "
mmmmh ça explique pourquoi tu dis "Pourquoi les philosophes [...] ?" okay je vois.
Ok, mon exemple n'est pas valable, et hors-sujet, mais explique-moi en quoi, s'il te plaît.
Colombie
Niveau 10
28 février 2011 à 23:07:31
Ouh, j'ai trouvé un moyen de téléch..hum des épisodes en HD pour faire mes AMV.
Le prochain sur OP, Sabes.
Sexion
Niveau 10
28 février 2011 à 23:08:32
"Non, pas contradictoire cf précédent message. Et je doute qu'a 14 ans, tu es a la fois eu des ébats sexuels, purement sexuel... et relations amoureuses variés."
Il est pas question d'avoir eu des relations sexuelles etc. pour juger sur quoi on se base... en amour. Mais bon, si Monsieur dit qu'il s'y connaît mieux que moi à ce sujet (et à bien d'autres ? lesquels stp ? ) c'est que c'est le cas.
"De plus, tu es nouveau non ? "
Euh... Sur le forum ? Non.
Pseudo supprimé28 février 2011 à 23:09:05
Nuts- > Ah okey. J'espère pour toi.
Sexion
Niveau 10
28 février 2011 à 23:12:18
Moi qui croyais que tu devais m'instruire... Je dois donc argumenter en TA faveur pour dire que mes exemples sont hs... Mais moi je ne les considère pas comme tels, donc je n'peux pas.
Il est pas question d'avoir eu des relations sexuelles, ok t'es plus puceau c'est cool mais là on parle théorie, pas pratique
Sexion
Niveau 10
28 février 2011 à 23:13:13
Sur ce je m'en vais regarder la TV...
Colombie
Niveau 10
28 février 2011 à 23:13:21
Wtf y a plus personne à part les deux et leur débat ?
Pseudo supprimé28 février 2011 à 23:13:44
Regarde un reportage sur ça et revient nous voir. (j'ironise...)
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué suite à delock à cause d'un bug.