En fait, en 5ème on a fait un voyage d'une semaine en Angleterre, vers Eastbourne, c'est pas très connu, mais il y a des trucs stylés, genre Buckingham Palace m'voyez ? Bref, chaque jour, le matin, on allait dans une école anglaise avec un prof anglais (il y avait pas d'élèves, ils étaient en vacances) et il y avait un de ces profs qui n'en était pas vraiment un, c'était une sorte de nomade, un mec avec une guitare qui va de ville en ville quoi, il avait l'air sympathique quoi. Et ce mec a décidé le dernier jour de faire un jeu : Les Loups-Garous de Thiercellieux. Tout le monde dans la classe savait y jouer car ils y jouaient dans le car, et dans le bateau (pour traverser la Manche) . Problème : moi je n'y avais jamais joué, ça m'avait l'air pourri, je préférais jouer à la DS ou la PSP. 2ème problème : Le mec a expliqué les règles ... en anglais, j'ai rien pigé DU TOUT ! Du coup, on tirait des cartes, et je suis tombé sur le rôle de "médecin" un truc important je crois, et je savais pas quoi faire, alors les mecs parlaient, ils suspectaient des gens, ou je sais pas quoi, et puis ils crevaient, et moi le médecin je pouvais les ressusciter ... sauf que je le savais pas, donc je foutais rien, et tout le monde cannait. A la fin, je me suis barré de la classe en vitesse et j'entendais derrière moi "C'était qui le médecin ?"