Salut !
Voici donc le topic de modération du forum Réclamations.
Sont interdits et seront supprimés tous les messages qui :
- sont hors-sujet à ce forum (ce n'est pas un blabla);
- qui demandent dans combien de temps votre réclamation sera traitée (on ne le sait pas);
- demandent si on a vu votre demande (elles sont toutes vues et une demande sans réponse de ma part ne veut pas dire que je ne l'ai pas vue !);
- demandent quelque chose qui ne se traite QUE sous biais de topic (cf les règles pour ça);
- qui répondent à un message écrit par un administrateur (Billy_12, Gnap_Gnap, Reine_de_Pique) dans l'un de vos topics (ils ne regardent pas ce topic donc votre message ne sert à rien)
Je pense que c'est tout... Il est donc évident que si après plusieurs suppressions vous ne comprenez toujours pas, je kickerai.
Bref, vous l’aurez compris, ce topic sert surtout d’intermédiaire entre la modération de ce forum (pour l'instant seulement moi donc) et vous.
Je rappelle l’usage de ce dernier :
- Me poser une question qui n'entrent pas dans une des catégories écrites précédemment ( par exemple, vous n'avez pas compris une règle, etc.);
- Discuter le lock d’un topic;
- Demander la raison d’un kick ayant eu lieu sur ce forum;
- Signaler des postes hors-règles;
- M'avertir d'un problème concernant l'une des réponses données (que celle-ci soit administrative ou non).
En espérant que votre visite sur ce forum se passe le mieux possible entre vous et moi !
Lien permanent
Ouais & toi Chevalier ?